Corsair XMS2 DHX ou Crucial Ballistix Tracer ?

Bonjour,j’aimerai m’acheté 2 nouvelles barrettes de rams et j’hesite entre ces 2 modèles,lesquelles sont les plus performantes:
www.ldlc.be…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00058364.html]www.ldlc.com… ?
D’avance merci de votre aide.

Les crucial ballistix ont une meilleure fréquence.

Merci lokideath pour ta reponse si rapide,pour ± 100 € vous pensez que se sont les Crucial Ballistix les plus performantes?

Les crucial sont très bonnes pour un prix raisonnable.
Si tu comptes oc la pc8500 est très bien. Par contre la version tracer ajoute des ptites led par forcément utiles; en plus cette version est plus chère que la normale pour les mêmes performances mais elle se trouve plus facilement. :neutre:

prend pas les tracer, les petites lumière dessus ne changent rien…
j’ai les crucial ballistix PC-8500 elle sont excellentes :super:

Merci de votre aide mais je pense que je prefere quand meme prendre les Tracer: pour seulement 8€ de plus j’apprecie le look. :ane:

y’as pas photo, si tu compte oc ta machine prend la crucial ce sont des puces micron qui atteignent plus de 800Mhz réel!! alors que les corsair ce sont des puces Elpidia qui ne montes pas a plus de 480 - 490mhz de plus les corsair sont en cas5, alors que le standard JEDEC pour de la PC6400 c’est 4-4-4-12…donc tres mauvaise barettes :confused: