Core 2 duo T7500 ou core 2 duo E6600 ?

salut
je viens d’acheter l’ordi portable, et je m’interesse lequel processeur est meilleur a votre avis? (pour les jeux) Merci

A partir d’un certain niveau de puissance, n’importe quel processeur fera l’affaire, le facteur limitatif étant la carte graphique.
Maintenant, un portable ne se résume heureusement pas à son moteur. Il faut prendre en compte l’ensemble de la configuration.
Ainsi, quel est ton budget et quels sont les usages auxquels sera destiné ton portable ?

Lol !

La serie E ne serait pas la version desktop par hasard avec un FSB de 1066 MHz sous un Core Conroe ?

Je crois bien que si !

On compare alors une version laptop a une version desktop … La version desktop gagne sur tous les points sans aucune hesitation, a part celui du TDP … :whistle:

Voilà un très bon exemple de ce que tu peux trouver à la convergence des deux mondes informatiques.

Premiere fois que je vois ce type de CPu dans un laptop :confused:

Y doit avoir un mechant fan en dessous de ca !

malgre que les TDP des Intel CPU est exceptionnellement bon, mais plus elevee que les versions mobiles !!

sur le c90 , il y a 3 fan , rien que pour le pross ! … genre tu fou ton portable en route overclocker … il decole et fait voler toutes les candres de ton collegue MDR

Normal, le TDP d’un Core2Duo Conroe est de l’ordre de 65 w, à comparer aux 35 w d’un C2D mobile.

merci a tous je voudrais justement acheter ce portable :):):):slight_smile: donc E6600 comme j’ai compris est plus performant

Et est ce qu’on peut confier materiel.net si j’achete cet ordinateur en ligne? j’ai peur si je recois pas je vais me suicider :slight_smile:
Edité le 02/11/2007 à 11:47

Materiel.net fait partie des plus sérieux vendeurs en ligne…