Copier coller beaucoup de fichiers - problème pour copier coller des fichiers

Bonjour,

J’ai un souci quand j’essaie de copier coller plus de 500 fichiers, j’ai d’abord le sablier lors de la copie. mais quand j’essaie de coller rien ne se passe.
Y a t’il une limite de taille ou du nombre de fichier à copier coller dans windows XP

Hi,

il y a surtout une taille limite de mémoire tampon. Quand tu copies, ça passe par une mémoire "tampon".

En plus, c’est plutôt risqué, 500 fichiers différents d’un seul coup. je n’oserais pas.

ou alors tu zipes les 500 fichiers dans 1 seul, tu copies le .zip, et tu décompresses, une fois que c’est recopié.

Mais ça prendra du temps, le zip. :neutre:
Je te conseille donc de faire tes copies 50 par 50. ça ira plus vite, et sans risque.

je veux faire une copie de fichiers recherchés sur c:
et les regrouper dans un répertoire

bin, pas de problèmes, tu tries tes fichiers "Recherchés" par noms, et tu les prends 50 par 50.

il suffit de surligner le premier, puis le 50 ème en tenant la touche Shift enfoncée, je crois.

puis après, même chose tu surlignes le 51ème sans appuyer sur Shift, puis le 100 ème en appuyant sur Shift, etc…etc…

il n’y a pas de meilleure solutions je vais en avoir pour un moment.

A présent je ne peux même plus copier coller un fichier

Je pense que le soucis viens de l’outils de recherche de windows XP
car lorsque que je fais un copier coller directement d’un répertoire cela fonctionne, même avec une grand quantité de fichiers

utilise un outil plus adapté que le ‘copier/coller’ de windows : supercopier

il faut l’utiliser à partir d’un répertoire alors que je veux copier des fichiers trouvés par l’outil de recherche de windows