Copie windows ne pouvant pas être validée

Depuis4 mois une inscription en bas à dte de l’écran “vous êtes victime d’un software contrefait”(en anglais).Impossible del’effacer-Chaque fois que je mets une image en fond d’écran,après 15 mn le fond redevient noir.

Salut, cela signifie que ta licence de windows a été mise sur la blacklist car elle est manifestement illégale ou installée sur beaucoup trop d’ordinateurs.
Le fond d’écran qui disparaît est une des nouvelles mesures de lutte contre le piratage et l’utilisation de licences windows qui n’ont pas le “genuine advantage”.
La seule solution légale est de changer ton numéro de licence pour une licence originale.
Si ton windows est légal, contacte la personne qui te l’a vendu (cd ou livré avec l’ordinateur) car cela veut dire qu’il t’as eu en te vendant une licence déjà utilisée ou illégale.

Un Windows illégal ne pas être légal … donc si bammo a payer pour sa licence il devra se retourner contre le commerçant/détaillant jusqu’à obtenir gain de cause en effet.

Bammo a tu la petite étiquette bariolée/réfléchissante avec ton numéro de série Windows de collé sur ton PC/portable ou le CD Windows avec cette même étiquette ?
Edité le 03/09/2009 à 10:29

Quand je disais légal je visais le cas où il avait payé la licence, mais je crois que tu avais compris non?