Convertir un fichier KOK en fichier AVI

Bonjour,

Pardon de poser mon problème ici, ne sachant pas où l’exposer, étant candide sur ce site, merci pour votre compréhension.

Mon problème est le suivant. J’ai produit un karaoké dont le résultat me donne un fichier KOK, « lisible » sur Karafun player, mais totalement illisible sur MPW ou VLC, lesquels emportent ma préférence.

Il fut une époque durant laquelle on pouvait lors de la lecture d’un fichier KOK sur Karafun player, faire PAUSE, puis clic droit, puis clic sur AVI, pour obtenir la conversion souhaitée. Cette époque, hélas, est désormais révolue (sauf probablement sur la version payante de Karakun).

Voici mes questions :

1 - Quel est le logiciel gratuit (éventuellement payant), valeur ce jour, qui permet la conversion d’un fichier KOK en fichier AVI ?

2 - Eventuellement, en fichier MP4, si ce dernier me permet d’en faire la publication sur le net.

Remerciements anticipés

Bien à vous

hello

J’ai cherché un peu par curiosité…hélas, toutes les réponses que j’ai pu voir sur la lecture et la conversion de fichiers .kok renvoient vers Karafun…c’est certainement un de ces fichus format propriétaire qui oblige à utiliser leur application neutre

1 « J'aime »

Merci, je ne suis pas surpris.

Bien à toi