Convertir FAT32 en NTFS sans formater

Bonjour tout le monde,

Voila j’ai une partition avec XP dessus.

Le seul “probleme” c’est qu’elle est en FAT 32. Alors j’ai décider de la convertir en NTFS.

Mais quand je lance la conversion il me dise: " Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre systeme d’exploitation".

Alors est ce que ca va formater parce que j’ai regarder sur des sites et il dise que ca ne formate pas?

Merci d’avance de votre aide.

tout conversion entraine un formatage obliger , tu peux la laisser en fat32 , sa n ira pas plus vite en ntfs , le ntfs aporte juste une securiter et d autr option ,

euh perso je pense aps que tu puisse convertir en NTFS sans passer par le format

c’est vraiment bizarre pck y a des personnes qui dise que ca formate pas d’autre qui dise que ca formate et les sites disent que ca formate pas
Je ne sais pas koi faire
Aidez moi svp

mdr
eh kanef6 ça fait pls fois qu’on te dit d’arreter de nous grater de qq secondes !
vivement que ton F5 soit HS :wink:

J’ai pas demander comment faire mais est ce que dans mon cas ca va formater

dsl roro49 :d

il faut formater pour convertir obliger

oué mé on pt pas le faire sur un disque avec l’OS dessus !

tout a fait faut tout recommencer a zero

mais si

pk ca me dit ca alors??? Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre systeme d’exploitation

il faut formater si tu veux passer du fat32 au ntfs

Mais pk sur les sites il dise que y a pas besoin ac XP???

ben tu vera bien fait le changement priest tu vera bien , pouf plus de systemes , sur un disque de sauvergarde ou autre la oui tu peux convertir sans formate , mais sur un dd qui contient un os NON

ppfff mé c pas possible techniquement parlant de changer un format avec d données dessus !
ou alors je sens qu’on va se coucher moins *** ce soir…!
ou alors fo pas avoir l’OS dessus

sur la m^m partition de xp ?

tout a fait avec un os et des log et des jeux dessus faut formater, c est vramient pas conseiller de le faire sa peut foutre une enorme merde

bon bah kanef6 tu essais et tu nous dit après
LOL
:d :d :d :d :d

:d

je le deconseille fortement moi , apres il fait ce qu il veut