Convertions pour windows movie maker

Bonjour,
j’aimerais utiliser windows maker pour creer mes vidéos, mais c’est la premiere fois que je galere autant avec un logiciel, qui pourtant m’a l’air plutot simple. J’ai fouillé dans tout les topic concernant ce probleme mais mon cas semble desesperé…
Quoi que je fasse, le format de mes videos n’est pas pris en compte.
A la base, mes videos sont au format .avi.mov
j’ai telecharger tout les logiciels possibles et imaginables pour convertir mes vidéo en fichiers avi ou mpg, mais IMPOSSIBLE!!
j’ai utiliser WinMPG Video Convert , rad video tool, super, et d’autres, mais chaque fois que je veux inserer mes fichiers transformés dans win. movie maker, cela marque “impossible, cette extension n’est pas prise en charge, vous n’avez pas les codec etc etc”, alors que mes fichiers sont bien à la bonne extension…C’est à devenir dingue, cela fait des heures que je suis là dessus, et je n’ai rien d’autre que des messages d’erreur a chaque fois, c’est agacant.
Qqun aurait-il la reponse a mon probleme?
Merci d’avance

Et j’ai aussi telecharger virtualdub, mais qui ne fonctionne qu’avec mes fichiers VOB ; comme l’explique le topic en dessous il faut apparemment dl AVISYNTH pour que le logiciel lise les fichiers MOV, mais avisynth bug avant la fin de l’installation…donc voila
y’a til une autre solution?

bonjour,

j’ai eu le même soucis que toi, j’ai fait une vidéo avec WMM et je ne peux le partager avec personne car on ne prend pas ce format :frowning: