Conseils sur les cartes graphiques

Ma préférence etant du coté de nvidia, j’ai cherché dans un premier temps de ce coté la!
Je possede actuellement une 6600gt agp 128mo ddr3!

J’aimerai changer ma carte graphique(en pci-e), mais j’hesite un peu entre les modeles 7600gt, 7600gs et les autres modeles aussi!
Sachant que j’aimerai une carte qui fasse bien tourner des jeux comme oblivion, que j’aimerai voir une bonne difference sur oblivion par rapport a avant, et que je voudrai ne pas depasser les 180euros, pourriez-vous m’eclairer un peu sur touts ces differents modeles?

Merci d’avance :jap:

dejà la 7600 gs a les perfs d’une 6600 gt, donc chnger de cg, ok mais faut y voir un changement, alors il faut au moins taper dans la 7600 gt

Ok, mais je trouve ce modele assez cher quand meme(180euros neuf).Y aurait ce modele avec des jeux en bundle par exemple?

Et du coté de chez ati, y aurait a peu pres equivalent pour moins cher?

:super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ok, mais je trouve ce modele assez cher quand meme(180euros neuf).Y aurait ce modele avec des jeux en bundle par exemple?

Et du coté de chez ati, y aurait a peu pres equivalent pour moins cher?

Help :hello:

:hello: ouragan

je cherche aussi dans de l’AGP, la carte qui pourrais au mieux convenir à mon paycay

http://www.clubic.com/forum/7600-gs-vs-x16…ro-t389069.html

la 7600GT c’est le top je te l’avoue, mais le prix est encore trop élevé :confused:

:sarcastic:

la ATI me tente bien (GDDR3) mais elle sera bien mons perf que la 7600 :neutre:

Moi je herche dans le pci-e je précise!Figure toi que j’ai trouvéune 7600gt neuve a 130euros!Une affaire en or :miam:

pardon j’avais pas tout lu :ange:

7600gt a moins de 150e :super: fonce !

klr, je raterai pas cette occasion!

Je te file le lien si t’es intéréssé! http://www.grosbill.com/index.php3?id=41743&site=clubic

Ici, meme prix, mais bien meilleur SAV

ok merci

Fonce sur la 7600gt a 130e, cay une très bonne affaire !

Je sais, j’ai vu ça :wink: