Conseil pour une config multimédia

Salut à tous!!!^ ^)
Tout d’abord, désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais j’ai eu deux mois de taf de fou (moyenne 57h par semaine):sommeil::sommeil2:
Je viens vous voir pour savoir si une petite alim de 400w conviendrait à ma config:

-Asus M3A H/HDMI (chip vidéo intégré ati rv610, c’est à dire radeon HD 3200)
-AMD Athlon 64x2 4800+ step G2
-2x1Go DDR2 800
-DD Maxtor Sata II 250Go
-Lecteur DVD LG Sata
-Hauppauge tuner TNT Pci

Je précise également que cette tour ne fait QUE du multimédia, elle est branchée sur ma TV, donc PAS DE JEU!!! (pour les jeux, j’ai mon autre config, merci…):paf::super::ane:
D’avance, merci pour vos réponses!!!

Prend plutôt un X2 4850E, plus économe en énergie :wink:
Pour le disque dur, Maxtor c’est le mal :paf: prend plutôt une capacité de 500Go, voire de 1To, ça ne coûte plus rien en ce moment … ^^
Pour le graveur, un pioneer DVR215 sera bien plus silencieux ^^

Et pour alimenter le tout, une Antec Earthwatts 380W suffira. (Une 400W no name, ça vaut rien :paf:)

Oui nickel tout passera ! :wink:

Je pense qu’il a déjà la config :jap:

Je crois qu’il a déjà sa config’ il demande juste si l’alim’ tiendra…

Merci à tous!!!:super::super::super:

Effectivement, j’ai déjà la config, et mon problème venait de l’alim… En fait, c’est une alim neuve que j’ai récupéré dans un boitier Enermax… Et je voulais savoir si je pouvais la mettre dès maintenant, ou si je laissais tout en carton en attendant de la changer…

P.S.: En ce qui concerne le DD, 250Go me suffit pour ce pc, ma config jeux-montage vidéo-internet accuse le 1,5To, celui de la petite amie en a 640Go plus un DD externe de 320Go que je lui avais offert…:love::love::super:

Encore merci…