Conseil ordinateur bf3

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir des conseils pour un ordinateur sur le site matériel.net:
www.materiel.net…

Je suis perdu avec tous les avis que j’ai pu avoir, i5 ou i7 je suis paumée!! le but pour moi etant qu’il puisse faire tourner bf3 sans problème et en high ou ultra.

Je vous remercie d’avance de vos réponses et du temps que vous accordez.

Merci
Elektra

Pour du jeu,i5 :wink:

La différence avec le i7 est que celui fait de l’hyper-threading,mais ce n’est utile que dans certains cas très particuliers et avec certains logiciels,et les jeux n’en font pas partie…donc i5

Le pc que tu as linké n’est pas mal,mais l’alim me paraît être son point faible :confused:

Pour ce budget,tu as pensé à choisir des composants séparés et faire assembler le tout par Materiel.net (si tu ne souhaites pas faire le montage) ? il est probable que tu aurais pour la même somme quelque chose d’aussi performant et mieux équilibré :wink:
Edité le 14/01/2013 à 20:16

Merci de ta réponse Blackalf :wink:

Je comprend mieux la différence. Effectivement l’alim est limite, d’où le fait que je vais surement regarder pour le faire assembler par matériel.net. J’ai juste des difficultés a comprendre la compatiblité de certaines pièces. L’alimentation qui doit supporter la carte graphique, le processeur avec la carte mère…bref tout cela est bien compliqué:etonne:
Je vais regarder et me renseigner. Merci encore!
Edité le 15/01/2013 à 18:09

A tout hasard car un ami m’a envoyé un lien, je voudrais savoir si celui ci est mieux ? il a une meilleure alimentation et la carte est mieux je crois.

www.grosbill.com…

Merci de votre aide!

bah c’est du HP, si tu veux tu trouble prend ça :neutre:

Je te conseil vivement d’évité les pc de marque, les composants son digne des pièces d’entré de gamme et HP est dans le top 3 des retours au sav

La puissance n’est pas limite, c’est juste que les GX de coolermater ne sont pas terrible

Oui effectivement c’est du HP donc c’est pas fiable mais je voulais juste avoir un avis de professionnels :wink:
Je pense que celui de chez materiel.net est pas mal et je vais changer l’alimentation, c’est pas trop compliqué je crois.
Je vais continuer les recherches et réflechir, il me reste aussi la solution des boutiques mongallet.
Merci de vos réponses!

:hello:

Je te déconseille de faire ca toi même, vu que tu ne souhaiter déjà pas faire le montage, reçevoir un pc monté pour aussitôt virer l’alim, c’est dommage! Autant directement reprendre les mêmes pièces (sauf l’alimentation) et rajouter à ton panier la prestation montage: www.materiel.net… :wink:
Edité le 15/01/2013 à 19:24