Conseil de clavier retro eclairer

:super: salut, je recherche un clavier rétro éclairer (pas le logitech g15 )

  • un azerty
  • sans fil (prefere un qu’il se recharge s’il faut des piles beh je prend avec fil)
  • reconnait tout le temps (par ex : quand j’installe windows pas besoin d’installer un drivers pour l’utiliser )
  • normal (avec les num sur le coter)
  • sans touches (ou pas d’espace entre les touches pour pas faire rentrer de la poussiers a l’interieur ou du manger quand je mange :miam:)

est mon prix est tres bas dans les 50 € max (occas aussi)

Si quelqu’un connait des noms de claviers (pas un clavier tactile vu le prix :pt1cable:) ?

merci
Edité le 10/01/2010 à 19:16

Ben,un clavier rétro-éclairé pour 50 € c’est pas évident :neutre:

Il y a celui-ci

Mais seules les commandes multimédia (touches “F”) sont éclairées,pour le reste du clavier,c’est plutôt un éclairage assez gênant,parce que filtrant entre les touches et on ne distingue pas bien les symboles :confused:

Perso,j’ai pris celui-ci nickel : fin,plat et lourd,bonne finition/présentation,c’est de la qualité :slight_smile: frappe douce,silencieuse et confortable,3 niveaux d’intensité de l’éclairage et même dans le noir,il ne gêne pas du tout la vision de l’écran,touches de raccourcis actives et affichage ou non à l’écran des commandes actionnées…je n’ai rien installé,mais c’est peut-être parce que j’avais déjà les pilotes Setpoint pour ma souris G5 et que le clavier y est automatiquement intégré

Il n’est pas bon marché,mais il en vaut franchement la peine :wink: je l’ai acheté à 80 € près de moi,mais il est moins cher sur le Net

Un point à considérer : un clavier rétro-éclairé va bouffer ses piles très vite :neutre: l’inconvénient de l’Illuminated est d’avoir un fil,mais l’avantage est qu’il prend son courant sur le port usb
Edité le 10/01/2010 à 22:10

www.rueducommerce.fr…
Je sais pas si c’est un truc de ce genre que tu veux mais il me semble bien pour 25€ mais il est filaire.
Edité le 10/01/2010 à 22:25

G11: 49 euro (materiel.net)

Saitek Cyborg V5 Keyboard : 50 euro (materiel.net)

OCZ Alchemy Series Illuminati: 26 euro (ldlc.com)

le Saitek Cyborg V5 Keyboard a l’air bien :super: mais aucun de ces claviers est fermer entre les touches

(plein de poussieres et de manger passe entre les touches)

un clavier selon très critère n’existe pas

au pire, prend ça
www.materiel.net…

J’en ai un de ce genre et perso je trouve ça nul comme pas permis, je trouve les touches pourries sur ce genre de clavier maintenant si tu salis vraiment ton clavier c’est pas une mauvaise solution mais tu y perdra énormément en confort.
Edité le 11/01/2010 à 09:06

Microsoft X6 Keyboard (en ce moment avec Gears of War Offert)