Connexion partagée iphone

Bonjour,

depuis quelque temps j’ai un probleme de wifi sur mon PC portable, il ne detecte aucun réseau.
J’ai donc pensé à connecter mon iPhone en USB afin de l’utiliser en connexion partagée, ce qui fonctionne tres bien.
Cependant je n’ai que 3Go de données maximum dans mon forfait téléphonique.
Mais étant donné que mon iPhone est connecté au wifi de ma box, si je l’utilise en connexion partagée comme expliqué ci dessus est ce que j’utilise mes 3Go de données ou bien le wifi de ma box ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

En principe, si tu fais un partage de connexion réseau Wifi, non. Maintenant, si tu veux être sûr, tu as probablement un moyen de désactiver la 3G dans les paramètres de ton iPhone (j’ai pas d’iPhone).
L’autre solution, peut-être plus viable sur le long terme, c’est de voir pourquoi ton portable déconne. Si ça se trouve, c’est juste un problème a-la-con ™.

Merci pour ton aide ! Je vais essayer de désactiver la 3G.
Pour ce qui est du problème sur le portable crois moi j’ai cherché !! (D’ailleurs j’avais fait un post sur le forum à ce sujet)
Je n’ai jamais pu trouver l’origine du probleme. (Si ce n’est l’hypothèse que ma carte wifi est morte)

Bonsoir,

Essayez de désinstaller les pilotes wifi, ensuite un coup de CCLEANER, et pour finir réinstallez les pilotes :slight_smile: