Configurer moniteur LCD

Peut on configurer un moniteur LCD sans ordi de bureau ou avec un ordi portable?

C’est à dire? :heink: (quel genre de configuration?)

Couleur, contraste etc

Tu veux pouvoir configurer les paramètres du moniteur sans passer par le menu du moniteur?
(je sais que c’est possible avec mon moniteur Samsung, mais je n’en vois pas trop l’intérêt)

l’intérêt c’est que j’ai pas ordi de bureau j’ai que un ordi portable.

Je ne vois pas ce que ça change. :neutre:
Mais pourquoi tu veux modifier le contraste (ou autre chose) depuis l’ordinateur? Ton moniteur a un problème?
En fait j’ai du mal à comprendre ce que tu cherches à faire et pourquoi :confused:
Edité le 12/12/2007 à 14:15

Le probleme c’est que je voulais m’acheter un moniteur LCD pour ma XBOX360 et je voulais savoir si je pouvais le régler sans ordi.
Je veux un LCD avec sortie VGA , HDMI ou YUV et RCA a 330 euros MAXI. A tu un choix a me proposer

ben, de toutes façons, les réglalges, tu les fais depuis l’écran, donc il n’y pas de question à se poser de ce côté-là :neutre:

par contre, si tu veux un conseil d’achat d’écran, il faudrait au moins nous donner une taille souhaitée, pour faire concorder avec le budget, car pour 330€ tu peux très bien avoir un écran 19" 4/3 tip-top, ou un 22" wide (16/10) moyenne gamme :confused:

Désolé mais je ne comprends vraiment pas ton problème :ane:, pour régler un moniteur on ne passe pas par un ordinateur, on va dans les menus du moniteur (contraste, couleur, lumière…). :neutre:
Si tu veux un conseil d’achat par contre c’est pas trop mon rayon les moniteurs, désolé, mais pour 330 euros ce sera dur de trouver un moniteur avec ce genre de connectique je pense (ça dépend aussi de la taille)

merci quand meme

De rien :confused: