Compte hotmail piraté: mon pseudo et mon mot de passe sont annoncés dans clubic!

Le hacker de mon msn et de mon facebook affirme qu’il a trouvé mon ogin et mon mot de passe dans clubic.fr. Il m’a affirmé qu’il a pris soin de changer mon mot de passe et de me contacter pour m’avertir de ce fait, et pour me demander de changer ce dernier pour ma sécrité. Je considère ceci comme un frole de mes droits de confidentialité de VOTRE part étant donné que vous avez permis l’annonce de pseudos et de leurs mots de passes sans autorisation formelle de leurs propriétaires.
Mon e-mail piraté: * Modération * (plus disponible car je peux plus y accéder)
mon nouveau e-mail de contact:
* Modération *
Je vous prie de prendre le soin de chercher l’annonce ainsi que de faire le nécéssaire, renvoyez-moi mon nouveau mot de passe mis par le hacker, étant donné qu’il a tout changé
Message edité le 06/04/2010 à 01:27

bonjour,

c’est triste pour toi , mais la sécurité d’une messagerie dépend avant tout de l’utilisateur, si le “pirate” t’a en plus contacté pour te dire de changer le mot de passe et te fournir celui qu’il a mis a la place, tu as eu bien de la chance de ne pas tomber sur quelqu’un de malveillant , après a toi d’agir en conséquence :slight_smile:

ps: eviter de donner ses adresses mail (comme tu viens de le faire a nouveau) sur un forum ca peut aussi aider a ne pas être la cible de ce genre de tentative , la meilleure sécurité reste avant tout le simple bon sens (mais encore faut il en être pourvu ;p )
Edité le 06/04/2010 à 09:14

Comme dirait Lazytaz, c’est bien triste !!!
Mais bon, j’aimerai avoir ton numéro de CB (complet)
celui de ta mère (complet) de ta soeur (complet) etc… etc…
Mon adresse mail: “jélatêteenlair@arnaque.com”
Non, sans plaisanter ne communique jamais ce genre d’info.
:ane::bounce::hello::clap:

Bon j’ai envoyé mes e-mail de contact à vous les modérateurs pas au publuc.
J’ai jamais fourni quoi que ce soit à qui que ce soit à par cette fois pour que vous cherchez le sujet dans lequel a été annoncé mon pseudo et le mot de passe mis par le hacker, qui m’a causé des ennuits en faite, lorsque j’ai consulté mon facebook, j’ai trouvé quelque chose de très grave: il a contacté l’une des proches du président de notre république via mon profil, trouvez-vous que c’est quelque chose de léger ??? trouvez-vous que c’est quelqu’un de bienveillant comme vous dites???
J’ai déja désactivé mon profil facebook, et maintenant j’ai besoin de faire de mème pour mon hotmail car il m’a pas fourni son mot de passe, alors SVP soyez gentils et aidez moi, je suis vraiment dans la merde et je rigole pas

Bonjour,

Je ne voudrais pas te miner, mais pourrais-tu faire un effort sur ton expression, je ne comprends rien et je ne dois pas être le seul :jap: