Comparaison acer/gericom de chez fnac

salut a tous je suis nouveau, et j ai l impressuion que vous etes tous des pro ici… moi je suis nouvo en info, et hier g craque pour un ordi a la fnac, bon je commence:

pour 1600 euro-10% fnac g gericom ego:

centrino 1.7 a 2m de cash ( d ailleurs je c pas ou verifier si c vraiment 2m??)

dd 80g
mem 512
ati radeon 128m

batterie 8 cellules pour genre 5 h d autonomie
ecran 15p
grav dvd dual

g achete,et a la maison… l ordi fait un tres leger bruit de ventilo en continu… normal? ou on peut le regler… il me semblait que les centrinos ne faisaient psz de bruit, ou alors par intermittence

bon la je suis en train de tester la capacite de temps , et il semble que c pas 5 h, mais 3h max en mode video dvd

ah oui garanti 2 ans

sinon, y a un acer a 1500euro -10% fanc garanti 2 ans

c un centrino 1.5 a 2m de cash marque sur l ordi

mem512
dd 60g
ati radeon 64m
autonomie 4 heures
ecran 15.4
grav dvd dual

mais il fo que je l echange contre le gericom? je devrai?
fait il du souffle en continue car ca j aime pas

ps : normal que qd je fais le switch sur la tele… ben c en bior et blanc, sans son ?? et en plus defois le film ne s affiche pas sur l un ou lautre ecran…

mercdi a tous et a toutes

Moi g un poto qui à un gericom et il en est tres content… et ui le bruit de ventilateur c normal. Il se trouve sous le PC je crois alors bas ça fé un léger bruit…

Pour le pb de couleur noir et blanc c un soucis de réglage je pense et c normal que le film ne s’affiche pas sur les 2 écrans a la foi. Par contre pour le son il y a le cable vidéo et un 2ème cable pour le son si c ça le pb

bon et acer? moi j aime pas le bruit

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut tout le monde bon voila j ai un petit probleme et je veux avoir votre avis la dessus ,en fait je suis entrain de chercher un portable et je suis tombe sur la configuration suivante :
Gericom Cinema XXL 32100
P4 3,2GHZ
1024 Ram (PC3200 DDR-SDRAM)
100 GB disque dur
ecran 17" WXGA
carte graphique :ATI Mobility RADEON 9700 (pci Express)
avec memoire 128 MB DDR Video RAM
graveur DVD tout format et double couche et bien sur graveur Cd aussi
Wirelles LAN :Intel® PRO/Wireless 2200BG, 802.11b/g, bis zu 54 MBit/s, Wi-Fi™
Carte TV PCMCIA avec Radio integre
port infrarouge ,4*usb2.0,sortie son 5.1(trois sortie)
et pas mal d autre programme avec ,bien sur aussi Windows XP home Edition OEM
et le plus beau c est que la garantie est de 3 ans
le prix de ce portable en Allemagne ou je vais l acheter est 1399 euro
alors svp veullez m aidez a ne decider et merci d avance les amis :slight_smile:

Il valait mieux créer un topix à part que d’en upper un vieux mais bon…
Mon avis est très clair,si tu veux un chauffage d’appoint et une autonomie ridicule pour ton (trans)portable,achète celui là :fou:
Un vrai proco de portable,c’est un Pentium-M ou les nouveaux Turion qui arrivent.