Comodo Personal Firewall 2.2.0.11

Salut, actuellement j’utilise Outpost Pro comme firewall mais il utilise trop de ressource a mon gout pour un firewall … entre 34 et 40 Mo, brefouille …

j’ai lu sur un site ( libellule je crois ) que Comodo n’était pas encore connu mais qu’il était efficace, est-ce que quelqu’un le connait ? la utilisé ou l’utilise ? pour changer …

merci d’avance de me dire si oui, s’il est efficace ou pas …

Salut,
Je l’ai testé rapidement, mais impossible d’enregistrer le logiciel (donc limitée à 30 jours).
Il consomme pas mal de RAM
cpf.exe : 26-28Mo
ClpTray : 4Mo
cmdagent : 4Mo

  • L’interface graphique CLPgui : environ 13Mo

oué j’ai vu ça … j’ai aussi tester la beta de l’antivirus … pouaa la galere pour le desinstallé, j’ai du faire une restauratoin de systeme !!
Sinon ouai il consomme pas mal, mais comme il n’est pas encore reconnu par XP je vais attendre … sinon j’ai reussi a m’enregistré facilement !

Comodo est gratuit, suffit de s’enregistrer pour recevoir une clé d’activation, à la manière d’Avast.

Plutôt efficace, peut-être même trop (3 confirmations pour lancer le moindre jeu, aïe !), mais le design efficace suffit à plaire.

Un bon produit donc !

salut

aucun pb pour l’activer, licence à vie
Tres simple d’utilisation, tres efficace dans les leaktests et les kill testings :slight_smile:
je suis stealth dans tous les tests que je connais, le support est très réactif et est très à l’écoute des retours et suggestions des utilisateurs …

Pas de problème au niveau du fichier hal.dll soi disant parfois abimée par Comodo (j’ai fais quand même une copie de ce fichier au cas où)

bref … essayé et adopté