Commentaires : Un étui de protection en bois pour protéger l'Apple Card à... 139 dollars

L’accessoiriste Kerf a décidé de mettre au point un étui de protection en bois, visant à préserver… l’Apple Card.

1 « J'aime »

Y’a pas de raison, la gamelle est bonne et le filon aussi !

7 « J'aime »

On l’avait predit !

4 « J'aime »

C’est quand même du bois, et avec la forêt amazonienne et la forêt d’Afrique centrale qui brûlent, y en aura bientôt plus…

Je viens de voir un modèle a 900 euros. Ça peut servir de caution au resto si le plafond est atteint.

1 « J'aime »

je pars en sifflotant …

1 « J'aime »

Moyen le titre racoleur…
Un étui de protection en bois pour protéger l’Apple Card à… 139 dollars

Ca donne l’impression que c’est le prix de base…

C’est sûr que :
Un étui de protection en bois pour protéger l’Apple Card à…39 dollars
Ca attirera moins de clics…

En même temps , ils vivent un peu grâce aux clics…personne ne cliquerai sur le titre à 39€…

Tu viens de découvrir les méthodes de la presse internet ou quoi ? mdr!

2 « J'aime »

bah même 39 dollars. Besoin de ça pour protéger juste une carte? Moi mes cartes bancaire sont dans un portefeuille que j’ai payé 9€ et finalement la Apple Card c’est juste une carte Visa en gros qu’on reçoit maintenant souvent gratuitement dans les banques et qui peut se mettre dans un portefeuille en cuir qui va lui même dans la poche d’un jeans :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Chelmix1
Non je ne viens pas de le découvrir. Mais ça me gonfle à chaque fois car pour moi c’est une forme de malhonnêteté. Et je déteste ça.
Si personne clique sur le titre à 39$ c’est que l’info n’a aucune intérêt. Donc ne pas faire d’article dessus.

C’est assez joli après ben… faut de tout pour faire un monde :slight_smile:

Voilà le genre de bêtise que les “bobos” achètent, lorsqu’ils ne savent pas quoi faire de leur argent! C’est probablement les mêmes personnes, que l’on retrouvent devant les stores, durant la nuit, lors du lancement d’un nouveau produit à la pomme!

2 « J'aime »

Voila le genre de commentaire que les aigris et jaloux balancent parce qu’ils n’ont rien d’autre d’intéressant à dire.

T’en pense quoi de ce porte-carte sinon ? Pas mal pour allumer le BBQ non ? :smiley:

Pourquoi jaloux ? Parce que tu rentre dans le profil qu’il vient de décrire ?
Comme on dit y a que le vérité qui blesse.
En plus, Apple c’est en train de passer de mode…
Après on peut avoir les moyens et pas être assez con pour acheter un truc aussi bling bling…
Mais c’est vrai que certain on besoin de montrer pour exister dans la société.

2 « J'aime »

Oh… oui, j’pourrais acheter ce genre de bel objet mais j’assume donc ça ne me pose aucun problème, je ne prends pas ce genre de message creux pour moi :slight_smile:

Ca marche aussi bien avec une carte de fidélité Lidl, on s’en fout d’Apple.

Oui on peut aussi en faire l’économie et attendre la fête des pères pour avoir un range-carte en carton tout dégueu bricolé par son gosse de CE2 parce qu’on apprécie plus le coeur mis à l’ouvrage par sa progéniture que la beauté de l’objet. Il en faut pour tout le monde :slight_smile:

Comme d’autre on besoin de rabaisser ceux qui ont ce qu’on ne peut pas s’offrir pour soigner leur complexe d’infériorité… heureusement on est entre gens intelligent et on va surement pas faire de la psychologie de comptoir sur la foi de quelques messages sur un forum :slight_smile:

Perso, je me fous d’avoir un truc bling-bling ou pas mais j’aime bien les beaux objets, c’est pour ça que je mets des pompes et pas des espadrilles :slight_smile:

c’est quelque chose qui se fait encore ?
on est plus à la belle époque de Steve Jobs Apple deviens de plus en plus une société normal

La psychologie, c’est un vrai métier qui demande de vraies qualifications. Ne vous improvisez pas ce que vous n’êtes pas, c’est mieux non ?

le bois c’est pas écologique, le cuir c’est pas vegan, je propose à Steve de fabriquer des étuis faits de vide : invisible, incolore, inodore et en plus ça ne raye pas la précieuse icard, le tout pour un tarif de 199€ ! Sûr que ça va se vendre comme des moules frites.

2 « J'aime »

1- Steve Jobs est mort donc tu peux lui proposer ce que tu veux ça changera pas grand chose
2- c’est pas un produit Apple
3- il y aura surement des copies en plastoc effet bois à 9€ qui feront aussi bien le job pour les gens qui n’ont aucun goût :smiley:

“ce genre de bel objet” - “message creux” - “j’aime bien les beaux objets” - “complexe d’infériorité” : quand même lol

2 « J'aime »