Commentaires : Test Huawei MateBook X Pro (2020) : un refresh paresseux pour un ultrabook toujours au top

Deux ans déjà que Huawei a inauguré sa gamme MateBook X Pro. Le constructeur signe aujourd’hui une troisième édition dans la plus droite lignée des précédentes ; en se contentant d’ailleurs d’une simple remise à niveau technique.

Smalll is beautiful but very expensive. Á 1800 Roros, on a mieux chez MSI, Asus, Acer, HP …etc en promo tous les jours.

1 « J'aime »

Dommage… pour moi la webcam c’est vraiment une grosse faute. Et pour un tactile ne pas proposer la charniere à 180° voir meme 360° pour un mode tablette
Après on regrette la différence de prix entre la gamme normal et la X (équipé du tactile)

5 « J'aime »

Pas d’option 32Go, donc limité à des usages créatifs « casual » et basta. Ou de la photo, comme le dit l’article.

Préférez l’original (Macbook Pro 13") à la copie … et puis le vrai aluminium usiné c’est toujours plus sympa que du plastique peint couleur métal

sortie imminente du prochain modèle avec l’option 32Go qui sera, pour le coup, vraiment utile

2 « J'aime »

Je me pose la question quand à cet webcam. Peut être travaillons nous différemment, mais vos tronches de cakes (humour…), on les voit quand en visio ? Je m’explique :
Quand on fait dans des visios dans notre boite ,on utilisera surtout… le partage d’écran. Car voir nos visages, c’est utile peut être 20% du temps ? Le reste du temps on échange autour d’un projet, un trello, un powerpoint, un document… bref.
Je trouve au contraire que la webcam « en bas » est pratique, car une webcam est utilisée… 1% du temps ? Même pas.