Commentaires : Test de l’AONIC 50 de Shure : premier essai réussi !

Positionné en haut de gamme, l’AONIC 50 est le premier casque à annulation de bruit active du Yankee Shure. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le constructeur a pris son temps pour le concevoir puisqu’il lui a fallu un peu plus de deux ans. La raison ? La volonté de créer un casque résolument différent, et non pas une vague copie d’un modèle déjà existant. Cela valait-il le coup d’attendre ? C’est une excellente question et on vous remercie de l’avoir posée.

7 « J'aime »

Vous avec des actions chez Amazon ?
Faudrait pointer un peu aussi sur du « really french site », un peu de patriotisme bon sang, surtout en ce moment.
Pour finir, vraiment l’auto-like des articles, bien trouvé, mdr.

En quoi est-ce de l’« auto-like » , étant donné que les 3 personnes ayant liké ne sont ni l’une ni l’autre l’auteur de l’article ?

Question bête, si c’est pareil que mon Bose QC35 II payé 400€ et ou Bose après 2 ans vous dit que si vous voulez changer la batterie c’est impossible et il vous renvoie un nouveau casque en échange du votre pour 265€ alors qu’il ai se faire fout… Ca Clubic vous devrier le mettre dans vos articles, il est innaceptable d’acheté un produit dont la batterie ne peu pas être changée et est soudée et bloqué par un cache plastique sellé. La Qualité est une chose, l’obsolescence programmée devrait être aussi en rappot avec la note, marre d’acheté des produits jetable car pas possible de remplacé la batterie.

2 « J'aime »

Bonjour,

L’AONIC 50 de Shure n’est pour l’instant vendu ni à la FNAC, ni chez Darty, ni chez Boulanger…
Avant de hurler au manque de patriotisme, un minimum de vérification peut paraitre pertinent :wink:

D’autre part, que sous entendez-vous par « auto-like » ? je suis l’auteur de ce test et je n’ai pas mis de « j’aime »… et à ma connaissance, aucun membre de la Rédaction ne l’a fait.
Je me répète, mais un minimum de vérification avant de lancer des affirmations en l’air n’a jamais fait de mal à qui que ce soit !

4 « J'aime »

tiens pour la peine je met un auto like… ptdr

3 « J'aime »

Cette marque est une valeur shure !

2 « J'aime »

Pour nuancer les propos d’alain.eric, il est possible de remplacer la batterie sur le Bose QC35 II, mais c’est vrai qu’il faut avoir un fer à souder, un décapeur thermique et un peu de patience. Voir tuto ici : https://www.youtube.com/watch?v=ih5aIHw14QU