Commentaires : Samsung Money : une carte bancaire reliée à votre compte Samsung Pay

Alors que l’Apple Card a fait ses débuts l’été dernier, Samsung dévoile aujourd’hui en détail sa carte Samsung Money. Il s’agit d’une carte de débit, directement reliée à votre compte de paiement mobile Samsung Pay.

Je n’arrive pas à trouver l’intérêt de cette carte par rapport à notre bon vielle master card !
Prélèvements immédiats mouai mais que se soit immédiat ou avec 1 à 2j de toute façon c’est quasi invisible pour le consommateur , bon après c’est virtuel alors OK sans doute plus sécurisé que d’avoir une carte physique ou il faut écrire quand on cde à distance n° compte , date expiration etc … mais bon ça fait gagner peu temps dans une vie !

Le seul intérêt qu’elle pourrait avoir c’est si on pouvait y lier un compte dont la banque ne veut pas supporter Apple/Samsung/et compagnie Pay… Mais j’ai même pas l’impression que ça le cas
Peut-être que si moins chère que la carte de ta banque ça pourrait permettre de te passer de la carte de la banque… A voir comme dit juste avant comment on peut lier le compte bancaire

Ancrer les utilisateurs Samsung dans leur ecosysteme. Pour les utilisateurs Samsung (dont je fais partie), je ne sais pas trop. Pouvoir se servir de Samsung Pay en ttes circonstances (les wearables de la marque, par ex, ne sont pas comptabibles Android Pay - et par consequent tres limites)?

Ils se sont enfin rendu compte que Samsung Pay n’aurait jamais la meme base que Apple Pay compte tenu du faible nombre de banques partenaires. La majorite des banques etant deja assurees de la compatibilite Android Pay (et ainsi de servir tous les clients Android au lieu de negocier et allouer des resources juste pour un parc d’utilisateurs), devenir une banque (en qque sorte) etait la solution logique.

Un peu tard a mon gout, Android Pay fait deja le job.

J’me demande si ces cartes sont compatibles avec mes comptes dans les iles Caimans ? ( reflexion )…

Samsung pay , Apple pay , Google pay etc
Des cancers pour notre finance , sécurité, liberté etc

Permettre à Samsung de savoir ce qu’on achete le plus, sur quoi on est pret à dépenser le plus, etc.
Encore des données qu’ils pourront revendre, comme font déjà FaceBook, Google, Amazon et compagnie…

1 « J'aime »

Pour le moment rien. Mais je besoin savoir, est ce que cette carte, on peut archerte et paye en plusieurs fois. Oui ou non svp. Merci beaucoup j’attendais votre réponse