Commentaires : PS5 : Gran Turismo 7 n'est plus prévu pour la première moitié de l'année 2021

Parmi les jeux PS5 les plus attendus, il y a évidemment un certain Gran Turismo 7.

Pendant ce temps là, chez Sony :

«

  • Régis, il nous reste des PS5 ?
  • Non, plus rien en stock !
  • Ok, on annonce que nos jeux sortiront plus tard !
    »
1 « J'aime »

Non, sur la vidéo d’hier c’est « Coming 2021 », vous avez posté la video du 20 Novembre.

Je l’attends de pied ferme surtout avec la fonctionnalité des gâchettes adaptatives ^^

Au moins, je ne dépenserai pas encore 600€ tout de suite :stuck_out_tongue:

C’est vrai que cette insipide sensation de conduire sur des rails sur une piste parfaitement lisse et sans surprise nous manquera beaucoup… surtout en UHD…

3 « J'aime »

Tu exagères, rien que pour les voitures indestructibles et insensibles aux conditions météorologiques, ça vaut le coup!

1 « J'aime »

Avec des adversaires vissés sur des rails, pratiques pour rebondir dessus dans les virages :grinning:

1 « J'aime »

Le problème de cette licence c’est qu’hormis le moteur graphique qui évolue … Tout le reste est figé au premier GT …

Pour le report c’est même pas étonnant, les GT ont toujours été retardé maintes fois avant leurs sortie, personnellement je tablerais plus sur du 2022…

1 « J'aime »

on va avoir droit à un GT5 prologue

qui arrive à conduire une voiture de course avec les pouces sur l’extérieur du volant?

Et bah sur gran turismo sport ya plus de rails…

Non, ya horizon 2 et r&c pour le 1er semestre et d’ici fin 2021 ya gow et gt7. Donc du lourd en licence forte Sony pour une 1er année et moi qui achète tout mes consoles dayone que ce soit sony ou nintendo j’avais pas vue une tel line up sur les 12 1er mois depuis la dreamcast.

Comme au temps de la PS4, Gran Turismo va sortir à la saint glin-glin une version insipide et pas finie. De toutes façons on s’en fout car ca fait longtemps que GT n’est plus la référence dans le domaine…
Heureusement qu’il y a les PC pour ca :wink:

1 « J'aime »

Pas prêt d’acheter une PS5 étant donné que les jeux qui me bottent le plus c’est GT7 et Ratchet&Clank…

1 « J'aime »

Oui après je l’avais dis ;)… trop prévisible chez Polyphony Digital :wink: