Commentaires : Porter un masque n'arrête plus la reconnaissance faciale chinoise

La société spécialisée Hanwang dit avoir travaillé dès le début du mois de janvier dernier sur une technologie capable de reconnaître une personne portant un masque chirurgical.

Ce pays a tout pour plaire une bonne dictature et en plus ils nous refilent à chaque fois leurs virus de m…

5 J'aime

99,5% d’identification réussie ? Peut-être ils confondent avec le résultat de l’élection de leur secrétaire général du Parti. En tout cas, ça voudrait dire qu’ils sont encore plus performants pour reconnaître les gens portant un masque que sans masque. Vraiment trop forts !

1 J'aime

Reste que quand on y va, On s’y sens bien plus en sécurité qu’en France…

2 J'aime

Le premier à remercier est Emmanuel Macron . Début de l’épidémie chinoise , les chinois débarquent de Wuhan à Roissy , personne leur dit rien , pas de contrôle, pas de question " êtes vous malade ?" rien . Les chinois eux même étaient presque étonnés de passer si facilement lors du reportage . Que faisait EM pendant ce temps ? quel était sa priorité ? surement le premier tour …
les vrai responsable ce sont ces politicards

6 J'aime

J’avoue ne pas comprendre non plus pour le coup des gens qui sont arrivés en France avant le confinement, sans contrôle accrue ou dépistage ou je ne sais quoi, surtout maintenant que les politiques disent qu’ils savaient ce qui allait arriver, en les écoutants notamment au sujet… des masques qu’ils auraient anticipés il y a plusieurs semaines avant…

2 J'aime

Dans pas très longtemps, notre pays n’aura plus rien à envier à la chine. Je pense que les moyens de surveillance des foules vont débarquer d’ici peu. Grâce au Coronavirus, tout va passer.
Et le plus marrant, c’est que le gens vont applaudir. Enfin au début…

1 J'aime