Commentaires : PlayStation 5 : les meilleurs accessoires pour profiter de sa nouvelle console

La sortie de la tant attendue PlayStation 5 approche à grands pas. Laissant à Microsoft une petite semaine d’avance à l’international, Sony nous fait encore patienter jusqu’au 19 novembre pour déballer notre précieuse. Alors autant mettre l’attente à profit : dressons une petite liste des meilleurs accessoires à se procurer pour améliorer d’entrée de jeu son expérience avec la PS5.

Lors du reveal de sa nouvelle console, Sony a également fait étalage d’un certain nombre d’accessoires officiels censés couvrir tous les besoins. Mais le géant nippon a surtout confirmé qu’une énorme majorité des accessoires déjà disponibles pour PS4 seraient compatibles PS5.

1 « J'aime »

Question bête, mais la caméra HD est compatible PC ?
Vu son prix, sa définition 1080p et ces deux lentilles elle pourrait faire le job en tant que webcam traditionnelle.

J’attends aussi une manette tiers de qualité, en reprenant les spécificités de la Dualsense mais en rajoutant des sticks asymétriques et un DPAD huit directions façon XBOX, en gros le mix parfait en le gamepad Xbox serie et Playstation :D.

C’est un peu prématuré pour recommander les meilleurs périphériques PS5 non ?
Une seule véritable manette PS5 sur les 3 présentées, des SSD dont la compatibilité n’a pas encore été annoncée par Sony, un casque officiel PS5 non testé et des accessoires sans concurrence pour le moment donc forcément les meilleurs :confused:

2 « J'aime »

Faut en acheter du bordel.

Comme le dit Fata plus haut et à juste titre, c’est vraiment prématuré de présenter tout ça quand beaucoup n’ont même pas encore pu toucher leur PS5 et ne sont peut-être pas près de l’avoir avant 2021 vu comme c’est parti. Sony s’est complétement planté sur ce coup là. Il aurait été plus intelligent plutôt que de vouloir faire la nique à Microsoft, d’attendre d’avoir suffisamment de stock pour arroser l’ensemble des pays de manière correcte.

Effectivement un peu prématuré de donner des conseils. Rien que pour brancher un disque externe qui soit reconnu comme stockage PS4 c’est un peu galère. Mon disque WD dans un boitier USB 3.1 ne fonctionne pas. Le même disque branché avec un adaptateur USB 3.1 fonctionne. Il va vraiment falloir tester les disques avant de les acheter pour éviter les mauvaises surprises… Ou alors c’est juste pas de bol avec mon boîtier…

Au final, console next gen + téléviseur avec obligatoirement hdmi 2.1 si nous voulons profiter pleinement des possibilités de la console + accessoires hors de prix, tout cela ne revient t’il pas plus cher qu’un bon pc ?

2 « J'aime »

Erreur :
Le 7 … SSD Seagate Expansion Desktop n’est pas un SSD

Le disque externe concerne le stockage PS4 et n’est pas forcément un SSD.

L’article a été corrigé entre temps, il était présenté comme SSD

1 « J'aime »

Ben non vu que pour un bon PC faut aussi un bonne écran pour en profiter

Clubic. On écrit « mètre étalon » avec ou sans - mais pas maître, 0_s

Pourquoi cette news est datée d’hier ?
Elle doit avoir 2 ans je suppose …