Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : les nouveautés de la SVoD en octobre 2020

L’automne est là, et avec lui la grisaille habituelle. La nuit tombe plus rapidement, les journées sont fraîches et humides, bref : heureusement que les plateformes de SVoD sont là pour nous changer les idées.

Bonne sélection, comme d habitude :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas mal cette sélection.
Il existe pas une plateforme de streaming avec tout dessus comme spotify ?

J’ai spotify, et il manque beaucoup de titre quand même ^^…
Non légalement il y’a rien avec TOUT dessus.

1 « J'aime »

Ce serait trop beau…

Plex mais pas légal

2 mois chez netflix, 2 mois chez disney, 2 mois chez amazon… C’est sans engagement, Quelques clics pour résilier, les playlists sont maintenus pendant la résiliation.
Pas besoin de s’embeter avec ça.

en quoi plex est pas légal ?
ils sont en cours de négociation pour tout mettre les abonnements sur leur plateforme de si tu es abonné, de facon légal, maintenant si tu rajoute un plug’in illégale c’est autre chose, c’est comme si tu disais windows est pas légal parce que tu regarde dessus des films illégales !

Bof, pas grand chose…

Si tu ajoute tous les films de netflix, disney, amazon… ça ne devient plus légal. Regarde sur ebay, tu as des vendeurs qui te propose des serveurs plex.

vu comme cela, mais ne dis pas que plex est illégale, explique !
mais bon avoir plus de 4 écrans pour 1 abonnement limite le piratage
dans ce cas ou le serveur plex sont des fichiers, y a pas que plex, kodi l’est encore plus !