Commentaires : Molotov se déploie à l'international!

Après avoir séduit plus de 13,2 millions d’utilisateurs en France, Molotov se lance à l’international.

On aimerait bien avoir l’application Molotov sur Xbox et Playstation, ce serait parfait, merci :slight_smile:

2 J'aime

Depuis le Brexit, plus d’accès Molotov en Grande Bretagne car ce n’est plus dans l’Europe, mais là on pourra y accéder en Afrique, allez comprendre.

Ça serait bien de penser au Canada aussi. Fatiguant de devoir utiliser un VPN pour regarder.

1 J'aime

Car en Afrique il y a beaucoup de Pays francophones, l’Angleterre a fait le choix de sortir de l’Europe et c’est n’est pas un marché prioritaire pour Molotov j’imagine.
Je me demande d’ailleurs quels sont les bloqueurs pour déployer à l’international, comme beaucoup de chose pour le Royaume Uni les accords vont se faire petit à petit.

1 J'aime

Ils ont aucune chance de séduire avec leurs offres, surtout que dans ces marchés-là les abonnements IPTV illégales sont courants.

Je pense que les bloqueurs sont les chaînes. Il me semble que Molotov doit obtenir leur autorisation pour les diffuser.

Elles auraient visiblement données leur accord pour ces pays africains.

3 J'aime

« Après avoir réorganisé ses infrastructures en 2020, pour une meilleure gestion des flux vidéo à la demande et en direct (et un flux de qualité), »

Mouais a chaque fois qu’il y a un match de foot, l’ensemble de l’application est inutilisable …

1 J'aime

Sur Xbox one ce serai TOP.

J’utilise la version gratuite, je suppose que ceux qui payent sont prioritaires. Maintenant est-ce qu’ils le font exprès?
Ils veulent pas racheter les droits de la Ligue1? :smiley: ça leur ferait un sacré boost (mais bon pas sûr qu’ils rentrent dans leurs frais :smiley: )

Version gratuite idem, mais je ne pense pas que la version payante donne un privilège a ce niveau là, en regardant sur twitter lors des coupures de service, bon nombre de twittos se plaignent de l’interruption malgré un abandonnement qu’ils menacent de stopper

@marc6310: Je pense bien que les versions étrangères de Molotov présenteront les chaînes des pays en question, pas ceux de la France !
Ils n’auront pas le droit de diffuser les chaînes françaises.

Je ne sais pas, possible. Les chaines Françaises sont accessibles depuis toute l’union européenne alors pourquoi pas depuis un pays hors union ? L’option est présentée comme tel : « En voyage d’affaires ou en vacances » alors pourquoi ne pas être en voyage d’affaire ou en vacances au Canada ? ou N’importe où ailleurs finalement ?

Tout ça doit être, je n’en ai aucun doute d’ordre légal mais c’est dommage de créer des frontières virtuelles sur un service d’IPTV. Qu’ils demandent la carte d’identité au pire pour vérifier la nationalité de l’utilisateur ?

Perso je n’utilise plus molotov depuis que euronews est passé dans un bouquet payant.

Je comprends bien la francophonie, mais vu le nombre de français vivant dans la perfide Albion, c’est dommage.

J’imagine bien qu’il y a un petit marché non négligeable pour Molotov, ils vont probablement passer un deal avec le UK, mais bon avec le Brexit il faut êter patient… les avocats doivent se frotter les mains là bas, ils vont avoir du boulot pendant des années :smiley:

Pas mal molotov. Dommage qu’il n’existe pas d’offre similaire pour les chaînes locales dans le pays où je réside. Je pense que ce serice est un ovni qui va à contre courant du morcellement des services tv actuellement.