Commentaires : Le scientifique à l'origine des bébés OGM assigné à résidence

En novembre dernier, le scientifique He Jiankui annonçait fièrement la création des premiers bébés génétiquement modifiés. En modifiant le gène CCR5 de l’embryon, il devenait alors résistant au virus du SIDA. Une « prouesse » qui a été vivement critiquée.

Il va se faire recruter pour fabriquer le soldat chinois du futur (avec un contrat qu’il ne pourra pas refuser…). La Chine est en train de bouleverser la donne internationale, et montre peu à peu son visage de conquérant, chose qu’elle réfutait auparavant, mais qui semble maintenant impossible à masquer derrière la pensée impérialiste de Xi ! Le péril jaune est en marche…

“Actuellement, personne ne dit la vérité, seules les chaînes officielles le font”

Déjà ça c’est très drôle car généralement c’est pas le cas du tout. Les médias servent surtout à contrôler l’opinion publique.

Mais la phrase suivante est pas mal aussi :
“Cependant, il est important de préciser que les chaînes de télévision sont restées totalement silencieuses à ce sujet.”

Donc il faudrait en conclure que seul les chaînes officielles qui ne disent pas un mot sur le sujet disent la vérité. loool

@mrs2047 Merci pour votre post… et mon premier fou-rire de 2019.

Bonne Année à tous.

J’ose même pas imaginer les recherches qui ont foiré !

Il aurait fallu être sous le contrôle d’un état , avec de grands scientifiques pour ça …

Mais la question maintenant : est t’il possible de créer un vaccin ?

La première pierre pour l’eugénisme.

Je dirai même plus, le premier Eugène pour le pierrisme