Commentaires : Le clavier Corsair K70 MK.2 à 50€ moins cher chez Amazon

C’est l’accessoire indispensable pour tous les joueurs PC. Avoir un bon clavier est un élément primordial pour réaliser de belles performances en jeu. C’est dans cette optique que nous vous présentons le Corsair K70 vendu à 129,95€.

1 « J'aime »

Ce clavier est dans mes choix potentiel si je venais à upgrade le mien, la raison est principalement la molette de volume, oui je sais, c’est étrange, mais c’est tellement pratique !
Ça et les bouton multimédia comme « Mute » et « Stop », ce dernier souvent absent hélas.
Après j’aime bien les claviers avec les touches macro, c’est dommage que ça devienne rare, mais le mieux je trouve c’est les écrans, le G19 de Logitech n’attendais qu’un successeur tournant avec un écran tactile plus grand (pourquoi pas en addon), car utilisé le portable ça flambe la batterie.

En tout cas, j’aime bien son design, beaucoup maintenant s’orientent vers un design très sobre, les claviers au style fou comme mon Cyborg V7 ou le démentiel S.T.R.I.K.E.7 sont assez rare de nos jours, ce Corsair garde un coté Gamer assez sympa sans partir dans l’excès.

2 claviers Corsair K75 RGB rapidfire et Mk2 et 3 k95 RGB, chacun à duré plus ou moins 3 mois avant de tomber en panne sur une durée de 4 ans (les délais de sav) , pour enfin finir sur un Asus Aurus RGB qui ne me pose plus aucun problème (9 mois que je l’ai).
À bon entendeur…
Spécial dédicace à matériel.net et son personnel

Même déboires : 3 K70 RGB h-s en un peu plus de 2 ans (2 échangés sans soucis, mais le 3ème avait dépassé la durée de garantie) tss.gif

J’ai un K55 à dômes de caoutchouc depuis un bon moment, et aucun souci avec celui-là…il ne faut plus me parler de switchs mécaniques neutre