Commentaires : Le casque AirPods Studio d'Apple reconnaîtrait l'oreille droite de l'oreille gauche

C’est pas si simple. Suffit pas que ça marche… faut que ce soit simple et efficace. Coté smartphone je viens de Windows Phone et quand t’allume, tu te connectes à ton compte hotmail et ça fait tout tout seul, c’est super bien intégré, c’est au top.

Quand je suis passé à Android avec des applis qui n’en font qu’à leur tête en terme d’ergonomie, de gestion de compte, de collecte de données, etc. avec en plus un téléphone qui draine la batterie sans raison ou d’autres fonctionnements ératiques… ça m’a dégouté.

Je suis donc finalement passé à l’iPhone… et ça m’a fait rentré dans l’écosystème dont je suis ravi, malgrè mes tentatives de retour à Android que ce soit avec un box TV ou chromecast, j’en reviens toujours à Apple parce que c’est super bien intégré.

Tiens, voila un exemple : Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Google fait de l’argent avec les données, Apple avec la marge, c’est un fait. D’ailleurs, c’est la principale raison pour laquelle Siri est si nulle alors que tous les assistants utisent les mêmes algo : Apple n’a pas la masse de données de Google ou Amazon.

Spafo :smiley: