Commentaires : Keynote Apple : produits, systèmes et services, à quoi s'attendre?

Mercredi 12 septembre, Apple donnera son traditionnel keynote de rentrée au Steve Jobs Theater situé au siège social de l’entreprise à Cupertino.

Mac mini

Un iPhone X plus « abordable »

Des appareils ouverts et un systeme d’exploitation libre ?

C’est la pire chose qui pourrait arriver.

Je m’attend à 3000€

Ça serait juste bien qu’il y ait un peu d’innovation. Égal que se soit la pomme, la poire ou la figue car c’est un peu le point mort depuis un certain temps.

Attention Spoiler inside:

On en saura plus demain !

Marges plus réalistes, iMac avec écran bord à bord, iMac pro avec dalle OLED (çe qui fait sens sur une machine à 40k€), Mémoires et SSD sur support et non soudés, batteries clipsées et non collés (économies de colles), port micro-usb sur toute la gamme, connectique en façade, machines réalisés aussi autours de CPU AMD (moins onéreux à l’achat, plus de performance en applicatifs), un explorateur de fichiers permettant de retrouver ses documents aussi facilement que chez la concurrence, (Windows / Linux / Unix / Amiga / Android), un clavier qui fasse moins cheap au touché, et le retour des touches que personnes n’utilisent sauf moi (touches multi média, page Up, page home and co), la possibilité d’installer des applications hors du magasin officiel (Ma peugeot fonctionne avec tous les diesels du marché, elle !).

Heureusement ce n’était qu’un cauchemars !
Le monde PC n’a pas le système bien pensant (celui qui vous dit ce dont vous avez et besoin et surtout comment le faire, et pour le reste, vous apprends comment vous en passer) ni Touch Bar ni Magic Mouse, et comme il n’y a pas plus beau qu’un Mac, donc tout est bien dans le meilleur des mondes possibles.

Bon, en même temps, j’ai l’habitude d’un PC cubique, abordable, fiable et performant sous Linux Mint 19 et contraint d’employer un Mac tout beau que je fait ramer, et qui me donne des crises de nerfs ça aide pas.

Malgré tous ses innombrables défauts, la tablette Apple est la meilleure de sa catégorie, la concurrence faisant globalement moins bien, voir pire !

J’aurais aimé un iPhone SE 2 :frowning: Le format me convient parfaitement et je pense qu’il y a encore un marché pour les téléphone qui tiennent dans une main. Mais bon tant pis…

Les gars, je sais, vous aimez des filles vulgaires
Et la communication en ligne avec eux sans limites ? Ici http://nalliso.ga vous pouvez trouver des filles réelles cornées de différents pays.