Commentaires : Hyper Scape : Ubisoft annonce des mesures pour redresser son Battle Royale

C’est au mois de juin que l’éditeur français a présenté son jeu pour venir concurrencer l’éternel Fortnite. Hélas, presque deux petits mois après sa sortie, Hyper Scape s’est déjà fait oublier…

j’ai voulu testé Call of Duty Warzone, plus de 120giga pour un battle royal, bref j’ai abandonné, ça me manque les jeux de conquête domination etc…

il reste battlefield

1 « J'aime »

Je ne vois pas bien le point commun entre Fortnite et Warzone…
De même comparer Fortnite et le mode Firestorm de BF n’aurait aucun sens.

C’est un peu comme Google plus qui voulait concurrencer Facebook … c’était mort dès le début !

Le premier qui crée un concept c’est lui qui dominera surtout que Fortnite est tout le temps mis à jour donc ça dort pas chez Epic même s’ils sont au sommet dans le Battle Royale.

PUBG ne faisait pas son battle royal avant Fortnite ? Puis Fortnite a repris et amélioré la formule …

Effectivement, mais PUBG reste extrêmement vendu et joué.
Il ya quand même 4 BR massivement joué (fortnite,PUBG,cod,apex), on est loin d’une domination totale.

'est surotut que Fortnite s’es imposé chez les jeunes (de 6 à 25 ans je suis sur que c’est 90% des joueurs) et impossible de leur faire lacher. Les autres BR vises les plus « vieux », qui n’ont pas forcement le temps de jouer comme des fous de facon aussi reguliere que les jeunes sur fortnite