Commentaires : Google Assistant : enfin la programmation des lumières (et intégration de Fitbit)

Google enrichit son assistant virtuel et permet désormais de programmer des actions pour prendre le contrôle des objets connectés.

1 « J'aime »

J’ai un plan moins cher : la main. Pratique, écologique, efficace et rapide.

Tu n’as pas de télécommande ? D’imprimante ? Tu peux aussi les remplacer par tes mains sinon …

J’ai encore mieux comme plan : une grotte.

Une télécommande pour mon imprimante ? :upside_down_face: :neutral_face: :smirk: :grinning: :smiley: :smile: :grin: :laughing: :rofl: :joy: pitié …

Vous êtes manchots ou quoi ?

Soyez plus critiques sur les « innovations » technologiques ou vous deviendrez des esclaves :).

Non seulement ça n’améliore pas le quotidien, la qualité de vie, mais ça demande encore un peu plus d’électricité de métaux rares, ce qui alimente davantage le consumérisme primaire massif qui nous précipite un encore plus vers le massacre de cette belle planète.

argument totalement fallacieux, c’est même du sophisme.

Toi pas avoir compris.

Mea culpa, 'lu trop vite :).

En attendant avec ma prise connectée j’éteins plusieurs appareils qui restaient en veille en un coup.
Sinon quel est l’intérêt d’être sur un site comme Clubic M. Anti-tech? Y’en a qui ont du temps à perdre et de l’énergie…

Être critique ne veut pas dire être anti hitech, encore du sophisme …