Commentaires : Free : une nouvelle chaîne d'économie gratuite pour les abonnés Freebox

B Smart est une nouvelle chaîne créée Stéphane Soumier, ancien animateur vedette de BFM Business, qui souhaite donner la parole aux sociétés et aux entrepreneurs.

1 « J'aime »

ben voyons, les potes macron créent une chaîne eco, sans moi

BFM une chaine macronienne?!?
Une chaine sensationnaliste creuse se disant « business » mais sans réelle valeur ajoutée peut-elle être partisane et influenceuse? :stuck_out_tongue:

si ils me fournissent des sacs à vomi, peut être que je zapperais un jour dessus.
rien que le slogan de la chaine pue.

Ne confondez pas BFM TV et BFM BUSINESS, la seconde est un bijou, c’est la seule chaîne où l’on entend des économistes compétents, et avec plus de diversité dans les opinions que l’on ne pourrait imaginer. Stéphane Soumier me laisse d’ailleurs un très bon souvenir.

Je ne suis pas surpris du tout. Xavier Niel passe son temps à encenser l’audace, la prise de risque et l’innovation, il fait sa chaine éco dans ce sens. Patrick Drahi, c’est monsieur bling bling : les chaines BFM font dans le sensationnalisme. La cohérence est respectée.

Ce qui sera intéressant à observer, c’est la convergence des informations et opinions sur BFM et BSMART avant et pendant la prochaine campagne présidentielle française.