Commentaires : Free (Iliad) obtient un financement de 300 millions pour développer la fibre optique

En difficulté, l’opérateur vient de décrocher un prêt important de 300 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement (BEI). Xavier Niel compte toujours sur la fibre pour relancer une machine qui manque un peu d’huile.

Vu que la ZTD est très bien avancé, qu’ils ne se sont pas positionné sur les RIP, et que la zone AMII c’est Orange / SFR, quand ils parlent de rendre raccordable, il faut plutôt dire qu’ils vont investir pour s’interconnecter au réseau fibre des autres.

Ils ne font rien en fibre !
Ils vont faire comme pour le cuivre, laisser faire les autres et ensuite aller râler auprès des instances que c’est loué trop cher !

♪♩♪ "Coucou dans la forêt y’a le coucou qui chante"♪♪♩♪ !

♪♪♪"Coucou, Coucou, y’a le coucou qui chante"♪♪

@jvachez c’est pas faux ce que vous dite, mais faut quand même reconnaitre que ces bien grace à free qui rale ,que l’on a des forfaits internet si peux cher comparer au autres pays de UE.

ben le coucou qui construit deux réseaux en même temps ,téléphonie 3 et 4 G et la fibre il y en a pas beaucoup en France et même aucun et sa lui revient très chère après en parlant de coucou Orange est le meilleur de tous sur le réseau fixe de la téléphonie en France payer avec nos impôts et vendu par l état a l époque de nos politique tous puissants par une monnaie appelé des cacahuètes

@Planescape c’est pas faux non plus et donc des tarifs bas, des réseaux à la ramasse, des investissements en berne, à ce rythme là cela ne vaudra même plus le prix (bas) que l’on paye… Tu as tout compris, merci free

et l’un des réseau le plus pourri d’Europe.

J’appréciais les services de Free jusqu’au jour ou je suis passé à la fibre: intervention d’un prestataire que je qualifierai d’amateur, installation non terminée, SAV inexistant. Le prestataire devait passer finir le travail: cela fait plus de 2 mois et je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Free, c’est moins cher, mais on comprend pourquoi. Dès que je peux je change de FAI.

Sources ?

Ta gueule