Commentaires : Earthworm Jim 4 : le premier trailer est là (mais vous allez être déçu)

En 1994, les joueurs 16 bits découvraient un tout nouveau personnage particulièrement déjanté : Earthworm Jim.

1 « J'aime »

Aïe aïe, fan de la première heure de ce jeu, je m’étais vraiment éclaté sur le premier opus que j’avais fais sur megadrive à l’époque…
Mais là, ce qu’on voit ne me donne pas envie et qui plus est cette histoire d’exclusivité sur une console à laquelle je ne trouve pas grand intérêt (ça reste un avis personnel) me rebute totalement.
C’est le genre de petit jeu, même si graphiquement ça parait « daté », que j’aurai aimé faire sur nintendo switch par exemple.

1 « J'aime »

On attendra l’émulateur de cette nouvelle console… pour y jouer malheureusement de façon tipiak.
Mais c’est de leurs fautes.

Il serait surprenant que ce jeu ne finisse pas ailleurs.

En quoi c’est de leur faute ? C’est marrant cette habitude de dire que c’est la faute du volé si le voleur le vole

Faire une exclusivité, c’est de la pure bêtise.

C’est pas parce que c’est une bêtise que t’as le droit de voler hein. C’est leur choix et leur stratégie, c’est peut être une bêtise de ton point de vue mais probablement pas du leur. Et quoi qu’il en soit, bêtise ou pas, ça ne justifie de voler…