Commentaires : Découvrez ToonMe, l'application qui transforme un portrait en personnage de cartoon

Vous voulez voir à quoi ressemble votre portrait façon dessin animé ? Il existe une application pour ça !

Mark Zuckerberg a l’air plus humain comme ca.

2 « J'aime »

Attention à la fin de la phase d’installation qui tente de forcer la main à un abonnement a 5$ par mois !!! C’est confus et trompeur pour un utilisateur non averti
Redoublez de vigilance !

5 « J'aime »

Quelle belle façon de préparer la reconnaissance faciale de masse.

Qui est derrière cette société de cartoonisation ?

Si c’est pour faire fuir l’huissier des qu’il me reconnaît, je ne dis pas non. Mais je doute fort que ça soit pour ça. :scream:

3 « J'aime »

Attention : 3 jours gratuits et après, votre négligence vous coutera 20€ !!!

4 « J'aime »

Comment as-t-on pu vivre sans jusqu’ici!

C’est vrai que la technologie, incarnée dans des téléphones toujours plus puissants pour des choses toujours plus utiles, va nous sauver, après tout…

2 « J'aime »

Si vous voulez essayer sans inscription : toonme.com

2 « J'aime »

Depuis photolab on ne vous demande rien : Photo effects combo by Kathleen Pole on Photo Lab.

Et une tête de fion, une :smiley: : Try this effects combo on Photo Lab.

1 « J'aime »

Les posts mentionnant les fautes disparaissent mais les fautes persistent : peuvent êtes > être

  1. Voilà pourquoi certains messages disparaissent

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

  1. la faute relevée dans l’article a été corrigée hier soir : Modifié le 13/01/2021 à 22h57.

  2. Il y a en bas de chaque article un bouton « Signaler une erreur », il est donc possible à chacun de signaler une erreur ou une faute.