Commentaires : De nombreux processeurs Intel affectés par une faille au doux nom de ZombieLoad

Une nouvelle vulnérabilité majeure a été découverte récemment : ZombieLoad. Elle concernerait quasiment l’ensemble des processeurs Intel fabriqués depuis 2011.

encore et tencore… on en fini plus des failles intel ! Un récit pour résumer la situation : en 2013 ! j’ai acheté un intel i7 6gen et en 2019 je me retrouve avec un celeron :slight_smile: après les patch ?! Je vais très bientôt refaire ma configuration avec AMD zen2 et bye intel

C’est un vrai foutoir ces failles chez intel et me dit que j’ai bien fait de commander 250 pc à base AMD zen+ cette année.

Moi j’ai un i5 2500K de 2011 et je subit pas de ralentissements depuis que je l’ai. PS tourne de la même manière depuis 2011 et je tourne tout les jeux récents … Forcement Intel est plus touche qu’AMD, la majeur partie des CPU en retail sont des Intel.
Afin de condamner le fabricant faut voir aussi la machine qui tourne. Ca se trouve tu est encombrer de plein de services inutiles qui font monter ton CPU en charge et le rende lent …

ThreadRipper is the name of the game.

des test devrait etre refait avec windows a jour de patch afin de refleter la realité… la intel doit faire qqch parce que c’est vraiment du foutage de gueule

oh mince! comme si Intel n’était pas au courant! Bah, les américains trouveront autre chose pour continuer à espionner la planète, hahaha :slight_smile:

« Papier académique » !!! Le terme « article » ou « publication » était trop difficile à trouver ?

Anaar : Forcement Intel est plus touche qu’AMD… on parle de conception intel et pas de virus ou là tu peux dire que windows est plus touché que linux. AMD n’est pas concerné par cette dernière, ni la précédente, ce qui amène à dire que le choix AMD est plus rassurant sur un investissement dans un nouveau parc