Commentaires : Chrome 69 : nouveau design et gestionnaire de mots de passe amélioré

Chrome a eu 10 ans le 4 septembre et change de look dans sa nouvelle mouture numérotée 69.

Zut… pas de revirement de type “Tête à Queue” dans cette mouture 69 alors ?

A croire que tout le monde à quitter le navire…
Clubic est sens dessus dessous :grin:

ça serait bien qu’ils règlent le problème de surconso CPU et RAM aussi…

En quoi ce serait rassurant de confier mots de passe ou numéro de CB à Google ?
Déjà, les enregistrer dans Chrome n’est pas rassurant : depuis quelques mois il y a une fonction d’export en CSV sans aucune sécurité. La question, dans ce genre de configuration n’est pas de savoir si quelqu’un va exploiter une faille pour récupérer ce CSV de chaque utilisateur de Chrome mais quand. Si ce n’est pas déjà le cas.

Pareil, pas confiance. (quel que soit le navigateur d’ailleurs…)

Un gestionnaire de mots de passe amélioré… il les envois plus discrètement encore à la NSA pour qu’ils analysent tous les contenus des personnes “intéressantes” : politiques, industriels, intellectuels, etc.

La NSA n’a pas besoin qu’on lui envoi, elle se sert toute seule. Bon, je ne fais pas partie des catégories intéressantes, je peux naviguer tranquille :wink:

Quand on voit que Google Chrome peut dans certains cas s’installer par mégarde juste car on a oublié de décocher (ou de cocher si c’est + vicieux) une simple croix, ça me donne pas très envie, si on plus il faut lui confier des numéros de carte bancaire… Je passe mon chemin

Bande de complotistes ! :grin: