Commentaires : C'est confirmé : Netflix va bien augmenter les prix de ses abonnements en Europe

Après plusieurs mois ponctués de rumeurs à ce sujet, Netflix a enfin pris la parole pour annoncer une augmentation de ses tarifs en Europe.

TRÈS simple :

Bye bye Netflix
Bonjour Amazon Prime

Franchement, vu la qualité des productions fournies, c’est bien mérité

doublon

Ça se voit que tu n’as jamais essayé amazon prime… il n’y a rien !!

1 J'aime

C’est bien légal d’augmenter les prix de manière unilatérale et sans contre partie pour les clients ? EDF le fait bien remarquez :smiley:

Ils commencent a peine les productions originales, vu la grosse machine derrière ce n’est pas impossible qu’ils gagnent des clients en achetant quelques licences ou prod originales à succès

pas grave nous attendons impatiemment l’effet Disney+

bye bye tous le sGAFA et associés … NATU…

Into the badlands. Rien que ça déjà… Ca se voit bien que tu n’as pas essayé non plus… en plus c’est inclus avec Amazon Prime donc je vois pas où est le problème.

Moi je connais netflixtorrent , :grin::grin::grin::grin::joy::joy::rofl::rofl:

Pour info le contenu Série de Amazon Prime est quasiment inexistant comparé à celui de Netflix…

Comme d’hab il faut lire le détail et pas juste se fier au titre… :

“Le forfait essentiel à 7,99 € n’est pas concerné”

Il me semble que c’est surtout ce forfait qui est pris, donc il n’y aura de changement que pour ceux qui ont déjà accepté d’être au dessus de la barre des 10 euros. C’est d’ailleurs étonnant qu’ils ne l’aient pas mis à 9.90, tant qu’à faire…

Amazon prime ? ahah… l’ajout de film est juste mediocre et les films/série produits sont très faible… netflix est tranquille de ce coté

Pour l’heureux propriétaire d’un tv 4K et un home cinéma, NETFLIX joue dans la cour des grands et leurs membres ne cessent d’augmenter.

Mais’bien Sur… c’est aussi pour cette raison que tout le monde a gueuler que free n’intégrer pas la 4K dans leur offre grouper lors de la sortie avec la delta ?

Je constate que deux autres personnes disent comme moi que amazon prime n’offre que des vieux films et des séries pourries. On se demande pourquoi vous ne voyez aucun problème… peut être juste que vous aimez ce que les autres n’aiment pas. Chacun ses goûts.

“amazon prime n’offre que des vieux films et des séries pourries”. j’ai pas tout vu le catalogue, mais Netflix, ne me fait pas cadeau des frais de port, ne me fais pas cadeau des musiques digitales (mp3) quand j’achète un CD et encore tout un tas de trucs, que je me souviens plus…

rien qui te plait. Moi perso (et comme j’ai du retard dans les visionnages), je regarde par exemple the man in the high castle, the expanse, electric dreams. Mais il y en a d’autres aussi de sympas. Et l’abo Netflix, je le partage donc ça fait pas trop cher.
Quand je vois le contenu de ces 2 là (et quand on veut, sans pub, dans plusieurs langues etc…) par rapport à l’époque des canal sat ou tu payais très cher pour pas grand chose au final (et je ne parle pas des locations au vidéos club !), y’a pas à se plaindre de ce à quoi on a accès pour le prix qu’on paie.

Et si, pour réagir à cela, on décidait tous de stopper notre abonnement pour faire pression ?
Je suis certain que Netflix ferait très vite marche arrière. #BalanceTonNetflix