Commentaires : CES 2021 : un masque Bluetooth pour éviter l'étouffement de la voix tout en restant protégé

Le MaskFone, c’est son nom, est un astucieux masque qui intègre un casque Bluetooth et un micro, pour un meilleur confort et une meilleure qualité sonore des conversations.

1 « J'aime »

Je comprends pas, ils ont mis un casque bluetooth dans un masque et ils te font tout ce sketch?

4 « J'aime »

Pour le coup, c est plutôt bien pensé !

1 « J'aime »

Un casque blutooth à 10€ dans un masque à 3€, quoi.

Pour le reste, je parle dans un micro toute la journée avec un masque, ça n’a absolument aucune incidence sur l’intelligibilité de ma voix.

2 « J'aime »

protege contre quoi?

++
Bien joué ! 2 fois pas grand chose = 50€.
J’espère qu’ils ont aussi pensé à le rendre non nettoyable pour qu’on rachète une fois sale!

Si on peut modifier sa voix pour faire Dark Vador, ca vaut le cout… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous trouve assez dur perso. C’est clair que 50€ est cher pour ce que c’est.

Cela mis à part, je ne suis clairement pas la cible du produit. Je mets mon oreillette et ça fait largement l’affaire (même si le son est un poil dégradé).
Quelqu’un qui passe la journée au téléphone peut par contre se laisser séduire (ex : prise de commande dans restaurant avec contact client en plus => port du masque obligatoire). Si la qualité du micro est au rendez-vous, ça peut se défendre.

Bon par contre, il faut prévoir 2 masques pour la journée et se taper le lavage quotidien. J’espère qu’ils ont prévu de vendre masque et oreillette séparément.

Mouai bof. Moi je veux juste un masque anti buée sur les lunettes.

3 « J'aime »

Moi, j’achète des masques jetables a 5/6€ les 50 en pharmacie qui sont homologués et je les changes regulierement. Je parle avec, c’est une habitude…

3 « J'aime »

Quelle époque cynique…

J’attends le masque avec filtreur u.v antibactérien, virus pour le covid-23.

@Creepy78
Répartir de la mouse à raser sur les verre, rincer et plus de buée :slight_smile:

ca ressemble à une muselière à clébards
devrait vendre la laisse avec

Je suis quasi du matin au soir un casque vissé sur les oreilles, en conf.
Un simple masque chirurgical n’étouffe pas la voix … faut pas écouter les marketeux