Commentaires : Asus révèle le Zephyrus S : son PC portable gaming le plus fin jamais conçu

14,95mm pour un ordinateur portable gaming équipé d’un écran 15,6 pouces : c’est du jamais vu. Le Zephyrus S se pose comme l’ordinateur gaming le plus fin jamais conçu par la marque.

Pour jouer, le mieux, c’est un “desktop”. Le problème de la finesse, c’est qu’elle rajoute une contrainte technique non négligeable pour les concepteurs alors que les loi de la physique ne sont pas modifiables.

Pour être moche il est moche, je garde mon MacBook Pro 2017

Je reste toujours perplexe devant des ordinateurs portables “gamers” très fins comme cet ASUS ; je me demande si la chaleur est correctement évacuée de la machine et si donc la température à l’intérieur du boitier ne grimpe pas en flèche après 1 heure d’utilisation de Jeux Vidéo

AdrianSealelli, ou l’exemple type de l’AppleUser: il choisit son matériel en fonction du look au lieu des caractéristiques.
Ils sont quand même forts en marketing/lobotomisation, ces dirigeants d’Apple…

C’est super des vrais portables avec des vrais capacités de gamer. Ce sont les desktop qui sont de véritables dinosaures. Plein de place perdue, plein de fils partout.

TofVW +1 !!
cet asus ne vise clairement pas ce genre de personne (du mon pas avec un pc aussi puissant)

Justement l’écart vide entre le clavier et l’écran c’est le système de refroidissement.

@steeven eleven: taille d’écran, touché du clavier. Et en 2 arguments, je te démontre que RIEN n’est plus pratique qu’un PC fixe pour jouer.

Effectivement cet énorme placard au-dessus du clavier et ce track pad à droite ça va pas le faire !

recyclage de composants rien de neuf et petit écran: à laisser de côté
le g703 est un portable gamer un peu meilleur et plus dans le profil deux fois plus cher quand même donc à déconseiller aussi

On parle de jeux vidéo, il nous parle de son macbook,.le mec qui comprends rien lol