Commentaires : Assassin's Creed Valhalla : une mise à jour qui vient parfaire les versions Xbox Series X | S et PS5

Ubisoft déploie une nouvelle mise à jour de son Assassin’s Creed Valhalla, qui fera la joie (notamment) des détenteurs d’une console next-gen.

Il y a quelques fixes hilarants:

  • Players will now be able to air-assassinate sleeping NPCs. Savage…
  • The crowd will now cheer during drinking games. You better.

I have a bug with a very long time to fast travel where it usually takes 10s at most, I hope this will fix it as well, I have not seen any mention of it in the list.

Mon cerveau a switché en franglais :smiley:
J’ai donc un bug où le fast travel peut prendre jusqu’à 27min (oui je l’ai laissé tourner une fois) alors que ca prend 40s mega grand max d’habitude, c’est meme plutot 5 à 10s en général.

En quoi ?
Tu es là pour te plaindre ou quoi?
Tu as pas envie de t’ennuyer ? Tu lance le jeu.
Tu veux un peu pousser les options, tu peux.

jdupons a raison : je pense que pour les consoles, le 4k 120fps, + lancer de rayons, c’est la prochaine génération et pas celle-là. La puce d’AMD a t-elle un DLSS like câblé en hardware comme Ampère ? Personne n’en sait rien. Mais j’ai des doutes : cela apparaîtra avec RDNA 3, pas avant.

1 « J'aime »

Les consoles sont par définition dépassées technologiquement avant de sortir. Ce n’est pas bien étonnant. Si on veut du graphisme max ET du framerate, on investi 2k5€ dans un PC.

Je finis par me demander quel est l’intérêt d’avoir une console si c’est pour passer du temps à installer des mises à jour à tout bout de champ avant de pouvoir jouer avec les caractéristiques tant vantées de ces dernières, sans oublier que la place sur le disque est plus limitée que ce qui nous avait été annoncé au départ ?

Moi j’attends le patch codex ou cpy voir empress, ok je sors.

ben c’etait a prevoir lol c’est pas une 6800xt a l’interieur,donc oui ça sera du 1080 a 60fps ++ ou 30 en 4k.

@jdupons Vu que la 6800 XT seule vaut deux Playstation (ou une et demi, suivant le modèle), bien évidement on ne peut pas demander les même prestations. Pour le prix, à savoir 400 ou 500€ pour une machine complète avec manette top qualité, je trouve que les performances sont plus que bonnes et que le rapport performance/prix est exceptionnel. Tant AMD que SONY ont fait un super boulot.

Il est bourré de cut-scènes ou pas cet assassin’s creed, Origins ça allait, Odyssey y’en a pas mal mais pas trop gênant en soi les missions annexes y’avait qu’a zapper le blabla.
Là je me suis mis sur Zéro Horizon Dawn mais je suis à deux doigt de laisser tomber, certains jeux ils feraient mieux de carrément faire un film, tout ce que l’on fait durant les 3/4 du temps dans ce jeu c’est tenir la manette en mains, du n’importe quoi !
70 gigas de données : 20 de gameplay, 50 de cut-scènes, c’est d’un rasoir, le jeux-vidéo c’est à s’emmerder devant son écran.
Et ça vaut 70 boules !
85 avec la next-gen

Je n’ai pas fait Valhalla mais d’une manière générale, les Assassin’s Creed sont faits pour raconter une histoire autant que pour faire jouer le joueur. C’est ce qu’on attend d’eux et un AC sans un solide scénario se ferait sabrer par les critiques et les fans, moi le premier. D’après ce que j’ai pu lire celui-ci ne déroge pas à la règle alors oui, probablement un certain lot de cut-scènes.