Commentaires : Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft déploie un correctif massif apportant une centaine de changements

Assassin’s Creed Valhalla accueille un massif correctif 1.1.1 qui vient corriger de nombreux bugs et ajoute plusieurs éléments au jeu.

1 « J'aime »

Depuis Noel je n’y joue presque plus car je tombe sur un bug et ça m’énerve. En espérant que ça va améliorer l’expérience et pas ajouter de nouveaux bugs encore pires :smiley: :smiley:
Meric Ubi!

Je suis sur PS5, et vu le peu de sorties qu’il y a sur la console, j’en serait presque rendu a prendre ce Assassin’s Creed Valhalla…c’est dire.

Pourtant au départ j’étais vraiment pas parti pour le prendre, après avoir poncé les 3 derniers Assassin’s Creed, j’en peux plus franchement c’est toujours pareil…

1 « J'aime »

C’est pour ça que je ne l’ai pas encore fait

Je suis arrivé a un niveau de saturation des AC XXL…

C’est toujours la même chose, du reskinage, le même moteur 3D, toujours les mêmes carences, etc…

J’ai rien a faire sur PS5 (j’ai fini Spiderman MM) si ce n’est Cyberpunk, j’me serai bien pris un autre jeu, mais rien ne met plait et ce Assassin’s Creed ne me fait même pas de l’oeil…

Moi j’y joue depuis peu sur PC et jusque là je n’ai pas eut de bug, et j’aime beaucoup le jeu

C’est pour ça que j’ai pris une Série X : j’avais une PS4 Pro et en passant chez les verts y avait plein de jeux que je n’avais pas fait ^^ Si j’avais pris une PS5 je me serais vite retrouvé à tourner en rond (ce qui doit arriver aussi à ceux qui étaient sur One et qui sont passés sur Series)…
Pas fait d’Assassins Creed depuis Origins (et avant celui-là c’était le 2), je vais attendre une prochaine grosse évolution pour en reprendre un.
Les AC deviennent comme Fifa ou COD, faut en prendre un tous les 3/4 ans pour ne pas se dégouter :slight_smile:

Je n’ai fait qu’ACO avant et je ne l’ai pas fini mais effectivement, ultra répétitif!!
ACV est un poil différent et un peu moins répétitif. Déjà on se perd moins dans les quêtes annexes, on a pas à gêrer 30 000 armes (j’ai toujours l’arme du début) et il faut se mettre dans l’histoire, c’est sûr que si on préfère juste jouer et passer les cinématiques on apprécie moins.
Beaucoup moins de mode assassin, presque non présent, on peut aller bourriner, dans ACO je passais trop de temps à me faire les camps en mode assassin et tuer tout le monde discrètement.
Pas déçu mis à part les bugs qui me font arrêter mes sessions de jeux!

Moi y a pas grand chose qui me le fera acheter ce ACV…

Je fais une overdose d’AC, cette licence commence a me gaver pourtant j’ai poncé de chez poncé les 3 derniers, mais là trop c’est trop…

On te fait croire a une tonne de nouveautés et au final en dehors de contexte historique y a pas grand chose de nouveau…

Tant qu’ils ne changeront pas leur moteur 3D avec des vrais visages, des vrais animations faciales, des vrais scene cinématique avec le moteur 3D du jeu (style Kojima) etc…je n’en achèterai plus.

En même temps concernant cela c’est pas vraiment mieux du coté de Cyberpunk et consort…

De toute façon il est toujours difficile de faire des personnages charismatiques et de mettre beaucoup d’application dans la tripoté de PNJ dans un OpenWorld.