Commentaires : 🔥 Free, RED et B&You : le top 3 des forfaits sans engagement

Pour bien terminer la semaine, nous allons refaire un tour des meilleurs forfaits téléphoniques du moment. Cette fois, nous avons réalisé une sélection bien courte afin de ne pas vous obliger à hésiter trop longtemps. Ces offres sont extrêmement avantageuses et nous allons les détailler dans cet article.

ça fait des mois que les tarifs sont les même.quand il y aura une vrai promo, prévenez nous

Les prix n’ont jamais été aussi bas ! A la force de vouloir du gratuit faut pas se plaindre que vous vous fassiez licencié a votre tour pour réduire les coûts.

Chaque forfait pas cher possède son lot de désagrément:
Red: double appel payant et forfait bloqué au dessus de 30 Gigas.
Bouygues : partage de connexion avec Pc bridé à 1 mb. Dommage car pourrait être le meilleur forfait de sa catégorie.
Free: couverture encore insuffisante hors des villes pour les data
Pas de miracle à ce prix, toutefois il semble que nous ayons les tarifs parmi les plus bas d’Europe!

Cher Monsieur,
A lire votre commentaire, lorsque vous passez devant une promotion ou une solde sur un produit que vous recherchez, vous ne l’achetez pas ou alors au prix initial pour ne pas pénaliser le commerçant…si les opérateurs ont casses les prix c’est simplement pour gagner en part de marché, sachant que les gens changent régulièrement en fonction des promotions. C’est la regle du jeux et nous aurions vraiment tord de ne pas en profiter.
Sinon je fais souvent mes courses a carrefour qui ne fait pas vraiment de prix cassés, et pourtant 3000 salaries vont être licenciés…a méditer

Vous cherchez un prix c’est différent, les soldes ou promotions se font sur du plein tarif, vous considéré que déjà un forfait téléphone vaut pas 10e, car vous cherchez du prix.
Lorsque vous allez à carrefour, si les prix sont tiré par le bas, mais vous ne vous en rendez même plus compte, allez chez un vrai boucher, cela sera plus chêre, si vous considérer que carrefour est chère, j’imagine que vous n’allez jamais chez un grand frais ou même le marché tout simplement.

je connais les prix chez le boucher et ailleurs , je suis client grand frais, mais les opérateurs téléphonique ont fais n’importe quoi depuis quelques années, et maintenant ils le payent. Nous, consommateurs n’y sommes pour rien.