Comment transformer un PDF en document Word ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Sinon, au niveau logiciel, le top reste Solid Converter mais ce n’est pas gratuit. Le résultat est cependant très bien !

C’est ca de travail en moins !

Bonjour,

Je rejoins l’avis de bulldofr. Le logiciel Solid PDF tools reste pour moi l’absolu. On peux le trouver en version d’évaluation ici : Lien.

Il permet la conversion, et si l’on possède les police du document pdf, nous remet en forme exacte notre document donc du temps de gagné.

S.v.p j’ ai une question un peu idiote mais connaissant les 2 formats, en quoi ceci est-il utile ?
Pourquoi convertir un PDF en words car les 2 sont imprimable non ?
Donc comment cela vous est utile ?

Pour modifier par exemple non?
Pour lire sur un appareil n’ayant pas de lecteur pdf?
etc…

Bonjour, AnyBizSoft PDF to Word Converter est une application efficace pour convertir des fichiers au format Adobe PDF en documents Microsoft Word bien formatés.Le texte original, la mise en page, les images, les tableaux et les liens hypertextes peuvent être conservés à l’identique dans le document Word généré.
www.anypdftools.com…

Recevez PDF to Word Converter 3.0.0 gratuitement sur la page Facebook de AnyBizSoft.
www.facebook.com…

Bonjour,

Je l’ai utilisé, ce logiciel ne peut pas faire ce que je veux!
Je sais bien Convertisseur PDF en Word, il perserve la mise en page, texte, images et graphiques vectoriels dans les fichiers convertis doc.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous,

Plusieurs réponses à cette question se trouvent dans le dossier complet dédié au format PDF, à cette adresse :
www.mediaforma.com…

Cordialement.
Michel