Comment supprimer mes infos perso dans mon ancien ordinateur

Bonsoir,

J’ai changé d’ordinateur et je supprime dans l’ancien tous mes dossier, infos etc… mais j’ignore comment supprimer mon Nom d’utilisateur enregistré avec l’ordinateur, ains que le fichier qui porte mon nom ds Documents and Settings, ça me répond : impossible de le supprimer car c’est un Dossier système Windows

me dire comment faire ? :peur:

svp pouvez vsafin de vérifier, j’utilise la Recherche où je mets mon nom ou les fichiers dont je veux vérifier la suppression, conseillez vs autre chose ?

merci

Formate tes partitions.

merci mais je ne comprends rien, peux tu expliquer ?:frowning:

Mets ton CD de Windows dans le lecteur, redémarre, il devrait démarrer dessus. Après un long moment, il devrait te proposer de formater la partition.

Formater une partition, efface TOUT.

d’accord, je vais chercher ce CD, il s’appelle donc simplement Windows d’après ton explication ?

merci !

j’ai trouvé le cd de W XP, j’espère que c’est ce dont tu me parles ? :frowning:


je l'ai mis mais ça ne doit pas être celui là car ds les propositions à l'ouverture il pose plusieurs questions mais pas concernant le formatage...

A la première proposition, tu choisi d’installer, à la deuxième il devrait te dire qu’il y a déjà un Windows, tu choisi quand même d’installer et après ça, il devrait te proposer de formater les partitions (ne choisi pas rapide).