Comment soigner son gadin ? - __________________

Salut tout le monde,
Mon cheval va tres mal; l’est presque mort.
Quelqu’un sait_il comment lui re booster la cacahuete?
merci pour lui
:paf:

merci d’éditer ton message car les majuscules ne sont pas trop apprécié.

il existe des sorts de soin d’autrui, sur contact ou sur cible.
apres… tout depend des compétences de ton perso

Ben tu lui lances un sort de soin !!

Sort que tu auras achete aupres d’un menbre de la guilde des magots.

Y a moyen de voir le niveau de vie de ton cheval ?

Le mieux avec le sort de soin, c que t’en achete un cheap, et tu le refait a l’université. Tu en fait un sur toi et un sur ta cible. Tu peut guérir ton cheval et le NPC.

Pour la vie de ton cheval, c’est la ligne jaune qui apparait une fois de temps en temps quand tu est dessus. un peu comme celle qui apparait quand tu tappe sur quelqu’un.

Effectivement : elle apparaît (assez brièvement) quand tu montes ou descends de cheval. Au fait, aurais-je rêvé ou m’a-t-il semblé que mon canasson qui était blessé la veille lors d’une petite sortie mouvementée en forêt avait récupéré pas mal de points de vie le lendemain à l’écurie (j’avais passé la nuit dans une auberge).

Ses blessures guérissent-elles avec le temps, comme notre perso (mais plus lentement) ? :??: J’en avais un qui était à l’article de la mort, et le lendemain, ses points de vie étaient revenus vers la moitié …

Existe il un mod qui mettrait une barre de vie sous chacun des mobs et autres pnj/cheval ? :slight_smile:

Oui, le cheval regarne de la vie a long terme. Vaus mieu dormir et attendre plutot que de rester a coté et attendre pcq ca peut etre vraiment long…

Oui, il existe un mod pour afficher la bar de vie au enemies et NPC. Je sais plus le nom du mod par contre.

Je confirme, le dada récupère de la vie lorsqu’on le laisse tranquille :smiley:

Donc avec une bonne nuit de repos, la monture et son cavalier seront frais et dispo :smiley:

Sinon si tu as le mod “cheval réalisme” lorsque tu fermes l’inventaire de ton cheval tu vois ses points de vie :wink: (en fait ce sont ses points de charge, mais c’est la même chose)

attend une heure pis voilà, les chevaux c’est des etre vivants comme les humains, toi tu attends une heure tu récupères tte ta vie ben les chevaux c’est pareil

J’ai une question toute bête. J’avais crinière d’ombre et son caparaçon elfique dessus.

je vois pas pourquoi bethesda softworks apelle ca une armure, pour un cheval on dit caparaçon. tout joueur bretonnien de warhammer battle le sait !

enfin bref avec martin a la fin on doit aller au palais de la cité impériale et j’emprunte le cheval de jauffre ( bah quoi il est mort :neutre: jpeux lui emprunter hein ? ) et depuis ce cheval me suit partout et crinière d’ombre a disparu

quand un cheval disparait on le récupère à l’endroit originel d’où on l’a pris je vais donc a fort barragut à l’est de cheydinhal ou lucien lachance me l’a donné et il n’y est pas mais y a toujours cette bourrique de cheval qui avance à deuxà l’heure de jauffre ! ! ! ! ! ! ! :na:

ilé ou mon crinière d’ombre ? :’(