Salut a tous,
si votre FAI vous a promis internet et qu’il a deja plusieurs semaines de retard, si vous vous faites deconnecté de facon anormale, si vous avez des problemes de facturation… Bref, si votre entubeur de service vous gonfle au plus au point : une solution efficace
- tout d’abord envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception au service clientele : Des modeles de lettre types sont disponibles ici :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/e00.htm?ru=04 - Si ca ne suffit pas, ne pas hesiter a se plaindre aupres de la “Direction Generale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes” (DGCCRF)… Un simple mail explicatif suffit souvent a regler le probleme rapidement.
lien : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
N’hesitez pas, la DGCCRF n attend que vos plaintes pour epingler ces societes sans scrupule… (perenoel.fr par exemple…)
Moi ca a marché au dela de mes esperances…
Alex