Comment graver plusieur image iso,nrg,bin.... sur un CD?

Voila j’ai des images de environ 100 Mo et j’aimerais graver 4-5 image sur un cd avec si possible un menu pour le choix a l’install.

Quel logiciel permet il cela ?

Merci

Il me semble que ce n’est pas possible … mais j’en suis pas sur, j’espère que la précision de ma réponse te conviendra

Quick Menu Builder

faut quick menu builder est un logiciel permetant de creer un menu pour divx.Mais qui ne tente rien a rien il peut egalment permettre de mettre plusieur logiciel sur 1 cd donc karl peut avoir raison…

ton sujet et interressant car je possede plusieurs images iso c’est vrai que les mettre sur 1 cd peut etre interresant alors si quelqu’un ici a un nom de logiciel merci de le precisser je uis prêt a toue suggestion

Quick Menu Builder n’est pas spécifique à la création de menus pour les divx mais de menus en général.
Le fait est qu’il rencontre un franc succès pour les menus de divx, d’où l’amalgame.

oui c’est exact mais le mieux je pense serait un logiciel plus destiné a l’usage de creation d’un menu cd.Quick menu builder et limité malgré de nombreuses fonctionalité il quand meme recommander pour la creation divx ca fait longtemps que je l’utilise,quand je me le suis acheter il ma decu car voulais faire un menu cd ressemblant a tout point a une veritable installation.Ce logiciel reste trés basique…

Il y a bien mieux mais payant.

ah!sa m’intresse a tu quelque nom?

CD Frontend[/url], [url=http://www.linasoft.com/apmbuilder.html]AutoPlay Menu Builder.

karl, le sujet m’intéresse aussi, mais suis en délicatesse avec l’anglais; donc si je comprends bien, je peux avec un des prog que tu cites mettre par exemple plusieurs iso bootables?

Je ne pensais pas que mon sujet aurait eu autant de succes :slight_smile:
Cela dit je ne pense pas que Quick menu permet de graver plusieur image

Je veux pouvoir faire un menu avec dans le CD plusieur image et non pas que des menus

ok :slight_smile:

j’avais trop vite pensé!
l’utopie de mettre plusieurs iso :slight_smile:

Ces outils permettent de lancer n’importe quelle commande lors de l’appuye d’un bouton donc c’est à toi de lancer les bonnes commandes lors du choix.
Exemple : si l’utilisateur veut lancer l’installation de la premiere image, arrange toi de lancer daemon tool, de passer en paramettre l’image associé, d’aller dans le lecteur virtuel et de lancer le setup.

Méthode bourrine: extraire tous les contenu des iso sur le dur et graver le tout. Ca peut marcher non ?
:kimouss:
edit: KarLKoX et si le gars qui lance le cd n’a pas DaemonTool ? Pire, s’il n’a aucun émulateur de lecteur CD/DVD ? :d.

bon je reviens sur le sujet.Grostony viens de dire de copier tous les fichier sur le disque dur est ce que il y’a des chances que ca marche?

(avec un peu de retard :d) bein si ça passe sur un CD oui, mais si tu as un autorun sur les différents CDs que tu veux mettre sur un seul ça risque de pas marcher super.
:kimouss: