Comment connecter 2 psp - besoins d aide

Bonjour tout le monde , j ai une psp et je voudrais la connecter a une autre psp

via ad hoc (chose qui dois etre possible vu le manuel donnes avec la console …) ,

je n arrive pas :s jai chercher sur les forums deja existans j ai

rien trouver si vous pouriez maider :slight_smile: :hello: sa serais super merci :super:

c’est koi le ad hoc???

C’est quoi l’utilité de ton post ? Il demande de l’aide pas qu’on lui demande ce qu’est le ad-hoc … d’autant plus que tu as google pour cela.

t’es un peu sévère KarlKox, :wink:
Le had hoc permet de connecter deux éléments entre eux via Wifi, sans passer par un autre élément (comme un routeur), en gros c’est comme un cable ethernet croisé.
Sinon, c’est bizarre que tu n’y arrives pas, dans cette console (et la DS), tout est fait pour que tu n’aies pas à te prendre la tête

Bon, pour me racheter : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3

:stuck_out_tongue:

:wink: je sais que t’es un peu sur les nerfs parce que tu pourras pas bouger à ma soirée 2D :ane:
en plus y’aura du beau monde, un pote que j’ai pas vu depuis un bail, mais qui est un killer des jeux 2D depuis Street Fighter II sera là :stuck_out_tongue:

tssss, vois ça comme une chance car tu n’auras pas à être ridiculisé par les taules que je t’aurais mis devant tes potos http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page4/sm55.gif

Houla, je te trouve bien présomptueux jeune padawan :o
D’abord la force tu dois acquérir avant d’oser me défier tu pourras :o

:paf:
Sinon, je vais stocker les vidéos de matchs (on peut enregistrer les replays dans le SFIII-3), j’essaierai de chopper une carte d’acquisition histoire de te montrer le niveau :wink: (à moins que t’es une xbox modifiée, dans ce cas, si t’as SF anniversary, tu pourras voir directement les vidéos :wink: )

Vi, j’ai une bobox modifiée mais non, je ne suis pas présomptueux et comme je l’ai dit, je parle des jeux CPS2 et les MarvelVs… où la je suis loin d’avoir 2 de tension :slight_smile:
J’ai hâte de voire les vidéos pour apprécier le niveau :miam:

Tu me promets de ne pas pleurer par contre ???

:paf:

De rire ? :lol:

ça va on vous dérange pas :o ?

non non ça va :smiley:
En même temps, c’est un topic un peu mort né :ane:

Sinon lapinbilly, ça t’intéresse pas un petit SFIII en soirée ??? :stuck_out_tongue:

:paf: