Comment choisir un moniteur lcd ?

Bonjour a tous !
pourriezvous me conseiller pour l’achat d’un lcd ?
je ne sais de tout ça !
merci

Sit tu es un joueur, a mon avis , rien ne vaut un tube cathodique.
Le plus important pour un joueur est le temps de reponse de l’écran plus il est faible mieux ce sera.

Rensigne toi sur le web sur la question des pixels morts et des garanties. Facile a trouver. Avec la garantie de type 2, la plus courante ( les garanties ne sont jamais expliquées sur l’etiquette ou par le vendeur)mais il y a des garabties bien pires sur le dalles bas de gamme tu peux zvoir jusqu’a 8 pixels defectueux sur ton ecran neuf et devoir la fermer légalement donc si tu as des points noirs ou blancs. En plus ça n’arrive pas a la qualite d’un moniteur classique. A moins d’avoir un manque de place important ça n’est pas une bonne idée. C’est une mode marketing.
Tout ça est tres bien explique sur les sites et sur les revues. pas un e bonne idee meme si cuex qui les ont achetes ne voudront pas dire le contraire !

merci les gars.

me revoila !!
en fait j’espere m’acheter un tft 17 pouces de la gamme belinea mais je sais pas lequel prendre.
c mieux qd ya beaucoup de candela (300)? c mieux si y a bcp de contraste au moins 500:1 ?
je penche pour le 101710 le new.

up!
up!